Newz WWE



Newz

AJ Styles nomme les deux prochaines stars de la WWE

Crédit photo : WWE

AJ Styles était en interview pour la branche indienne de la WWE cette semaine, alors qu'il a abordé une grande variété de sujets.

Il a notamment mentionné qui il voyait comme étant en passe de devenir les prochaines grandes stars de la WWE. L'oeil de vétéran d'AJ Styles a expliqué que selon lui, les deux prochaines stars de la WWE seront Riddle et Keith Lee :

 
 

''Matt Riddle a définitivement ce qu'il faut... il arrive. Riddle, comme on le nomme maintenant. Il est définitivement un talent qu'il faut surveiller dans le futur. Il sera une grande star. Keith Lee est un gars qui est juste super puissant et qui peut faire des choses qu'un poids lourd ne serait d'habitude pas capable de faire.''

Encore une fois, le nom de Riddle revient quand il est question des stars de demain. Riddle champion de la WWE en 2021 ou 2022, ça vous dit ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lis bien, il est marqué vétéran (dans le milieu), pas de la compagnie ... mais oui, ces choix me paraissent plutot cohérents .

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

fou de lire que pour beaucoup maintenant AJ style et un vétérant de la compagnie alors que au final il n'est la que depuis 5ans mais il ses tellement vite adapter qu'on a l'impression qu'il fait parti des meuble comme un Orton

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche