Newz WWE



Newz

Une nouvelle défense de titres pour les Street Profits

Crédit photo : WWE

Pour une nouvelle fois, les Street Profits devront défendre les titres par équipe à SmackDown et ils affronteront Dolph Ziggler et Robert Roode.

Tout remonte au mois de décembre, tandis que les Street Profits remportaient leur match contre Ziggler et Roode lors de l'édition du 18 décembre, à l'aide d'un tombé rapide. Cette semaine à SmackDown, les Street Profits faisaient leurs prédictions pour l'année 2021, mais ils ont été attaqués par Roode et Ziggler.

 
 

Ce qui nous mène à Talking Smack ce matin, où Ziggler et Roode ont annoncé qu'ils auront une chance pour les titres par équipe vendredi prochain - le 8 janvier - à SmackDown. Ce qui va donner la chance aux deux équipes de se venger et espérer avoir une victoire.

Cette prochaine édition de SmackDown sera intéressante, tandis que ce match s'ajoute au Big E contre Apollo Crews qui sera pour le titre Intercontinental. Vous pouvez consulter la preview du show à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche