Newz WWE



Newz

Sonya Deville est de retour à la WWE !

Crédit photo : WWE

En août dernier lors de SummerSlam, Sonya Deville faisait son dernier match à ce jour face à Mandy Rose, où la perdante devait "quitter" la WWE. Cette stipulation rajoutée au dernier moment avait pour but de cacher la raison de la pause de Deville, victime d'une tentative de kidnapping dans la réalité. Après quelques mois d'absence, la voilà de retour !

C'est pendant SmackDown cette nuit que Sonya Deville est passée brièvement devant les caméras. On a pu la voir quelques instants en train de marcher dans les coulisses, les autres Superstars la regardant avec un air étonné. Bien malheureusement, on ne l'a pas plus vue durant le show.

Il faudra donc regarder les prochains épisodes de SmackDown pour voir ce que la WWE réserve à Sonya Deville et pour savoir comment elle expliquera son retour, alors qu'elle devait quitter la WWE en août dernier (dans le kayfabe).

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’espère une victoire au Royal Rumble, mais faut pas trop rêver

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche