Newz WWE



Newz

Seth Rollins n'est plus prévu pour SmackDown

Crédit photo : WWE

Absent depuis les Survivor Series où il s'est fait éliminer rapidement par Sheamus, Seth Rollins s'est accordé une pause pour rester aux côtés de Becky Lynch qui a accouché d'une petite fille en décembre. La semaine dernière, WWE on FOX (qui diffuse SmackDown aux États-Unis) nous annonçait via une vidéo que le catcheur serait de retour pour le premier épisode du show bleu de 2021, sans donner plus de détails. Bien que ce compte Twitter est bien fiable, on va finalement devoir attendre encore un peu pour revoir le Messie.

En effet, de son côté, la WWE n'annonce pas le retour de Seth Rollins pour le SmackDown de cette semaine. De plus, le tweet de WWE on Fox qui nous annonçait le retour de Seth Rollins a été supprimé dernièrement. Reprise par Ringside News, une source interne a déclaré que le compte Twitter s'est servi d'une information "possible" au lieu d'une information "définitive". Cette personne a continué en disant que "ça se produisait plus que ce que l'on pense."

Bref, le retour de Seth Rollins n'est donc plus annoncé pour le show de ce premier janvier, que ce soit par la FOX ou la WWE. Espérons le revoir au plus vite ! D'après les rumeurs, il devrait bien effectuer son retour en janvier.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Royal Rumble du coup, c'était effectivement une mauvaise idée de l'annoncer de retour à SmackDown, ce n'était plus une surprise pour le coup si ça s'était fait.
Après on pouvait se douter qu'il ne serait pas absent longtemps, à voir s'il revient avec son personnage de Messie ou s'il change (j'ai eu l'impression que chaque année depuis la fin du Shield, il est passé par un personnage différent et ça a toujours été attirant, c'est probablement l'un des seuls (si ce n'est le seul) qui a réussi...

Royal Rumble du coup, c'était effectivement une mauvaise idée de l'annoncer de retour à SmackDown, ce n'était plus une surprise pour le coup si ça s'était fait.
Après on pouvait se douter qu'il ne serait pas absent longtemps, à voir s'il revient avec son personnage de Messie ou s'il change (j'ai eu l'impression que chaque année depuis la fin du Shield, il est passé par un personnage différent et ça a toujours été attirant, c'est probablement l'un des seuls (si ce n'est le seul) qui a réussi à se rénover en 9 ans depuis bien longtemps.

Lire la suite
Rivière26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche