Newz WWE



Newz

Kane explique pourquoi il était vêtu en catcheur aux Survivor Series

Crédit photo : WWE

Les Survivor Series 2020 se sont terminées avec la cérémonie de l'Undertaker qui faisait ses adieux aux fans. Une cérémonie qui s'est ouverte avec l'arrivée des légendes et une seule s'est présentée en tenue de catcheur.

Il s'agit de Kane qui s'était présenté sur le ring avec son masque et sa tenue prêt à se battre. Ce qui a engendré quelques questions du côté des fans. Cette semaine, Kane était de passage au ''Two Man Power Trip of Wrestling'' et il est revenu sur le sujet :

''Je devais bien être en tenue de catch. Kane est Kane. [...] Parfois, on oublie que ce qui différencie moi et l'Undertaker des autres catcheurs est nos vrais personnages. Je sais que les gens ont spéculé là-dessus, mais c'était le plan depuis le début.''

 
 

La raison était donc pour le personnage avant tout. Kane a aussi déclaré que selon lui, la cérémonie était excellente et comme elle devait être. Une cérémonie de première classe avec la vidéo et Paul Bearer, ce qui a fait pleurer beaucoup de gens dans les coulisses.

Il ne faut pas oublier que Kane est toujours bien occupé avec son rôle de maire dans le comté de Knox au Tennessee, ce qui l'empêche de revenir à l'action à plein-temps sur le ring de la WWE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche