Newz WWE



Newz

WWE RAW : The Miz retrouve sa mallette Money in the Bank

The Miz avait demandé à récupérer sa mallette Money in the Bank comme ce n'était pas lui qui l'avait encaissée lors de WWE TLC, mais bien John Morrison.

Il a passé quelques appels aux officiels de la WWE et il semble qu'il ait été entendu. En effet, alors que Miz était au fond du gouffre après sa défaite contre Gran Metalik lors du RAW du 28 décembre, Adam Pearce est arrivé et lui a redonné sa mallette MITB. Pearce a expliqué que la règle était claire, il faut que ce soit le détenteur de la mallette qui encaisse le contrat, ce qui n'a pas été respecté lors de WWE TLC.

On peut conclure que l'arbitre de la WWE a commis une erreur en acceptant le contrat des mains de John Morrison et ainsi, Miz aurait gardé sa mallette depuis le début. Miz peut dès maintenant encaisser sa mallette MITB contre le champion de la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi on-t-il déjà fait casher Morrison à la place du Miz ?, il est vrai que le cash n’aurait pas dû être valider de ce fait. A vrai dire cela ne m’avait même pas choqué que ce soit Morrison qui effectue le cash-in à la place du Miz. Enfin il faut également dire que cette mallette désormais perd de la crédibilité, car avant cela représentait quelque chose d’avoir gagné le MITB au moins une fois.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve les champions actuels crédible même si je n'aime pas Reigns il est le seul à Smackdown comme champion crédible vu comment il a été mis over depuis le début de sa carrière, j'aime beaucoup Drew comme champion mais les titres ont tellement baissé en prestige avec des champions comme Kofi l'invincible qui pouvait battre 5 catcheurs de renom à la suite et maintenant il perd clean contre des mecs midcard dans des matchs tags...0 crédibilité hormis faire plaisir à la communauté noir le...

Je trouve les champions actuels crédible même si je n'aime pas Reigns il est le seul à Smackdown comme champion crédible vu comment il a été mis over depuis le début de sa carrière, j'aime beaucoup Drew comme champion mais les titres ont tellement baissé en prestige avec des champions comme Kofi l'invincible qui pouvait battre 5 catcheurs de renom à la suite et maintenant il perd clean contre des mecs midcard dans des matchs tags...0 crédibilité hormis faire plaisir à la communauté noir le temps de quelques mois, ensuite on a eu Goldberg...pas besoin d'avoir des arguments pour prouver que c'était d'la merde.

Bref je trouve que les titres majeurs passent trop de main en main sans avoir de vrai règne avec un champion solide comme on avait avec Triple H ou Orton avec le titre Wwe, ou Taker Batista avec le titre Big Gold.
Au final actuellement si tu me demandes qui en ce moment redonne du prestige à un titre et possède un règne solide et un statut de champion incontesté c'est Bobby Lashley et pourtant il n'a qu'un titre secondaire.

Pour le Royal Rumble depuis des années maintenant on a 0 surprise et c'est souvent le mauvais choix qui est fait, tu dis que le royal rumble est bien pour mettre une futur star en avant mais depuis 10 ans de Rumble qui comme jeune superstar a été mis en avant en gagnant ? Nakamura pour ensuite finir jobber quelques semaines après. Drew n'avait pas besoin de gagner un Rumble pour être crédible vu son physique mais bon je préfère lui que Reigns. Maintenant ils font gagner des Rumble juste pour mettre ça dans leur palmarès et non pour propulser un jeune talent comme pour le money in the bank ils font exactement pareil ça sers juste comme remplissage de palmarès.

Lire la suite
Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis bien d'accord, la mallette perd énormément de sa signification maintenant. S'il suffit de "déposer une plainte" pour pouvoir défier son porteur et la gagner, demander à un autre de l'encaisser pour avoir une chance pour le titre sans craindre de la perdre "ah mais ce n'est pas moi qui l'ait encaissé même si j'ai eu ma chance et que j'étais 150% d'accord !" et surtout qu'elle soit de plus en plus utilisée pour intégrer un match au lieu d'en débuter un, avec le champion quasi-KO...

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche