Newz WWE



Newz

Le retour de Charlotte Flair a chamboulé les plans pour Lana

Crédit photo : WWE

Pushée depuis plusieurs semaines du côté de RAW, Lana devait faire équipe avec Asuka lors de TLC, afin d'affronter Nia Jax et Shayna Baszler pour les titres par équipe féminins. Au final, la WWE a retiré l'ancienne manageuse de Rusev de la rencontre et faire revenir Charlotte Flair à sa place.

Un retour qui a chamboulé les plans qu'avaient prévu la WWE pour Lana. Ainsi, on apprend via Fightful que plusieurs personnes dans les coulisses étaient "tendues" concernant le fait que le retour de Charlotte Flair n'était pas prévu ou même considéré lorsque la WWE a commencé la storyline entre Nia Jax et Lana. Il était prévu que la 13 fois championne effectue son retour en automne ou hiver, mais aucune date précise n'était connue.

Pour finir, bon nombre de membres du roster n'étaient pas au courant du retour de Charlotte Flair à TLC. Ringside News ajoute que la WWE a retiré Lana du match à TLC lorsqu'il a été décidé que Flair allait revenir sur le ring. Pour le moment, Lana n'est toujours pas apparue lors d'un show depuis TLC, elle devrait être absente quelques semaines.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux. Même si Charlotte est overpush il faut dire que dès qu'elle met le pied dans le ring on sait qu'elle est là, elle en impose. Lana est aussi bonne en promo qu'en catch.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et encore une opportunité gâchée.
Franchement je voyais un retour de Charlotte Flair au Royal Rumble en éliminant Nia Jax mais bon....

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Charlotte aura toujours la priorité, d'autant plus qu'il s'agissait d'un titre qu'elle n'avait jamais eu.

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du coup, c'est peut être la fin du push de Lana et c'est pas plus mal..

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche