Newz WWE



Newz

Danny Hodge est décédé

Crédit photo : WWE

Triste nouvelle en ce 26 décembre 2020... Danny Hodge - un ancien lutteur, boxeur et catcheur - est décédé à l'âge de 88 ans.

Pour les personnes qui ne l'ont pas connu, nous trouvons dans son palmarès un trois fois champion de la NCAA (association sportive américaine qui s'occupe des programmes sportifs dans de grandes écoles et Universités aux USA), une médaille d'argent olympique en 1956, champion Heavyweight des National Golden Gloves en 1958, ou encore un 7 fois champion World Junior Heavyweight de la NWA.

Lors de sa carrière de lutteur à l'Université d'Oklahoma, il a établi un record de 46 victoires pour aucune défaite et il reste le seul lutteur - encore aujourd'hui - à avoir fait la couverture du magazine Sports Illustrated. Bret Hart l'avait décrit comme étant "un des plus grands catcheurs ou lutteurs amateurs de l'histoire". Plus récemment, Danny Hodge avait fait deux apparitions à RAW, c'était en 2005 et 2012.

 

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Danny Hodge.

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tellement triste. Catcheur extraordinaire, sportif qui aurait été une menace pour tous les autres fighters dans l'octogone !!!

Gnagnagna
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche