Newz WWE



Newz

Daniel Bryan confirme vouloir devenir un part-timer

Crédit photo : WWE

Ça fait depuis quelques mois qu'on entend dire que Daniel Bryan va bientôt devenir un part-timer. Il avait lui même confirmé en octobre dernier que c'était son dernier run en tant que catcheur à plein-temps. Aujourd'hui, l'ancien champion de la WWE affirme vouloir devenir un part-timer.

C'est lors d'une interview avec BT Sport que Daniel Bryan a confirmé qu'il était en train de voir avec la WWE pour faire sa transition en part-timer et passer plus de temps avec sa famille, dès que son contrat actuel avec la compagnie prendra fin :

 

<< Je change les priorités dans ma vie. Mon contrat se termine bientôt et on est en train de voir pour devenir moins qu'un catcheur à plein-temps.

Je serai un père à plein-temps, un catcheur à temps partiel. >>

 

 

 

Avant de devenir un part-timer, Daniel Bryan pourrait bien affronter Roman Reigns pour le titre Universel lors du Royal Rumble. Chose sûre : il participera au match éponyme du pay-per-view.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche