Newz WWE



Newz

On en sait plus sur NXT India

Crédit photo : WWE

Au début du mois, on vous parlait d'une nouvelle branche de NXT pour l'Inde qui allait se lancer pour début 2021. Bien qu'elle ne soit toujours pas annoncée par la WWE, on en sait davantage à ce sujet.

Ainsi, informés par plusieurs sources, le POST Wrestling et Wrestlenomics nous apprennent que la WWE prévoit d'enregistrer du contenu pour NXT India (Inde) en janvier 2021, depuis la Floride. Ce nouveau show devrait bien être diffusé à la télévision en Inde et sur le WWE Network à l'international. Mardi dernier, la compagnie avait mis le 22 janvier comme date de tournage avec comme nom : "India Special".

Un photoshoot a eu lieu cette semaine pour des talents indiens pour mettre à jour leurs photos. Il va falloir attendre l'annonce officielle pour savoir les détails exacts de ce nouveau projet, mais il se dit que ce sera un show avec plusieurs épisodes. Il se pourrait même que la WWE fasse un évènement de deux jours pour le début, un modèle proche de NXT UK, qui avait commencé avec un tournoi deux deux jours en janvier 2017, avant le show hebdomadaire en fin d'année 2018.

Le POST Wrestling précise qu'il s'agit d'un projet à long terme, les plans ont changé plusieurs fois et c'est toujours possible qu'ils changent avant le lancement. En novembre, la WWE prévoyait d'organiser un tournoi avec 8 catcheurs pour le début. En 2019, Triple H avait fait savoir qu'il voulait étendre NXT vers la Chine, Inde, Australie et Japon entre autres.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche