Newz WWE



Newz

Candice LeRae s'exprime au sujet de la gravité de sa blessure

Crédit photo : WWE

Après NXT TakeOver WarGames, on apprenait que Candice LeRae avait souffert d'une blessure au niveau de son bras sans plus de détails, alors qu'elle devait être évaluée par les médecins.

Depuis, on était sans mise à jour sur le sujet malgré le fait qu'on continuait de la voir à l'écran avec une simple écharpe au niveau de son bras. Cette semaine, elle était de passage chez PWInsider en interview et elle a confirmé qu'elle n'aura pas besoin d'opération car aucun os n'a été cassé. La catcheuse explique que tout le cartilage et le tissu ont été profondément écrasés et qu'elle a été voir le médecin à de nombreuses reprises pour confirmer que rien n'était cassé.

 
 

Candice LeRae explique qu'après 18 ans de carrière, son corps peut endurer beaucoup de choses. Ce qui est une bonne nouvelle puisque l'opération sera évitée et ce qui explique pourquoi elle reste sur nos écrans pour accompagner Johnny Gargano.

Pour l'instant, on ne sait pas quand elle pourra catcher, elle a seulement besoin de repos et de se protéger.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche