Newz WWE



Newz

WWE TLC : Sasha Banks dans le dur

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE TLC.

Si c'est bien les médiocres audiences de RAW qui ont servi d'electrochoc à la WWE pour annoncer une prochaine vague de nouveautés, on peut s'imaginer que SmackDown puisse également être sujet à quelques ajustements. Donner le titre féminin du show bleu à Carmella pouvant être la première étape.

Attachés à ne pas vous faire languir dans un océan de suspens improductif, nous pouvons vous le dire dès maintenant : TLC semble être le PPV de la stabilité. En effet, après la conservation du titre de champion de la WWE par McIntyre, c'est Sasha Banks qui a conservé sa mise en battant Carmella par soumission. L'aide apportée par Reginald n'aura pas suffi.


Sasha Banks championne jusqu'à WrestleMania ?

Retrouvez tous les résultats de WWE TLC à cette adresse. Et découvrez notre review du show :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore une fois Sasha ? reste la meilleure, une déesse ?, apparemment son règne est bien lancé, il va durer elle le mérite

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même si je ne voyais pas Banks perdre j’ai quand même eu un doute surtout avec la présence du garde du corps de Carmella. Après je n’aurais pas fait perdre de suite Carmella et par soumission, j’aurais fait durer la rivalité encore un petit peu avec un autre match à Smackdown, puisqu’il y a quelques semaines jusqu’au Rumble et qu’on a le temps de faire durer encore un peu la rivalité.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche