Newz WWE



Newz

Triple H prêt à lancer un nouveau show de NXT

Crédit photo : WWE

Après NXT lancé en 2012 (dans son format actuel), NXT UK en 2018 et NXT India qui devrait commencer en début d'année 2021, voici un nouveau show pour le show noir et or !

Dave Meltzer nous dévoilait le mois dernier que les officiels de la WWE essayaient de trouver un moyen d'avoir un show pour donner plus de temps sur le ring à des talents de NXT, maintenant qu'ils ne font plus de live events à cause de la pandémie. Wrestling Inc nous apprend maintenant que Triple H a créé une équipe pour superviser ce nouveau show de NXT. L'idée serait d'avoir un show mineur de NXT, un style à la EVOLVE, qui a été rachetée par la WWE en début d'année.

C'est Gabe Sapolsky - l'un des fondateurs de cette fameuse EVOLVE - qui sera le leader de cette équipe. On n'a pas plus d'informations sur ce nouveau show, mais le site américaine dévoile que la WWE prévoyait de le lancer en début d'année prochaine, avant d'être repoussé...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche