Newz WWE



Newz

Stone Cold Steve Austin n'a pas aimé sa promo au Performance Center

Crédit photo : WWE

La WWE avait annoncé une journée spéciale 3:16 pour célébrer Stone Cold Steve Austin, mais malheureusement la pandémie a changé les plans et le segment s'est déroulé sans aucun fan.

Un segment où Austin parlait et Byron Saxton attribuaient une série de notes pour finalement se terminer avec un Stunner sur Saxton et beaucoup de bières. Ce week-end, Austin était de passage au ''Pat McAfee Show'' et il a mentionné qu'il a voulu changer le scénario à trois reprises, mais Vince McMahon n'a jamais accepté :

 
 

''Le moment était très étrange et je n'étais pas content de la décision créative car je voulais faire une interview assise avec Byron Saxton ou avoir quelque chose de quoi parler et le faire en tournage. Vince m'a répondu que les gens n'aimeraient pas ça. Il m'a dit d'aller sur le ring, divertir les gens et faire cette promo. Je suis allé le revoir trois fois dans son bus. Alors, peu importe, j'ai fini par faire la promo, c'était mauvais, c'était difficile.''

Ce qui peut expliquer pourquoi cette promo du 16 mars 2020 à RAW pouvait sembler étrange, alors que Steve Austin n'était pas confortable à l'idée de la réaliser. Assurément que nous aurions eu un plus grand évènement si les fans avaient été de la partie.

 

Son interview avec Pat McAfee :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, depuis quand Stone a-t-il besoin d'un carton pour que son discours captive la foule ?

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche