Newz WWE



Newz

La WWE a compris le message suite à la chute des audiences

Crédit photo : WWE

Cette semaine on apprenait que le show de RAW du 14 décembre 2020 entrait dans l'histoire comme l'épisode avec la pire audience depuis la création du show en 1993 avec une moyenne de 1 527 000 téléspectateurs.

Aujourd'hui on apprend via le Wrestling Observer que les officiels de la WWE ont bien reçu le message après avoir été tous choqués par le résultat des audiences. Ce fut aussi une prise de conscience des officiels de la WWE face au résultat et qu'ils doivent maintenant agir.

 
 

Il sera maintenant intéressant de voir si quelque chose de majeur va se produire pendant WWE TLC afin d'augmenter l'engouement pour la prochaine édition de RAW. On peut s'attendre à une réaction de Vince McMahon afin de relancer les ratings de son show numéro un.

Les 1 527 000 téléspectateurs ont fait très mal à la WWE alors que le show de RAW n'était en compétition avec aucun programme spécial ou événement sportif de grande envergure, il y avait seulement la NFL qui était déjà de retour les lundis depuis plus semaines. Il faudra rester patient afin de découvrir ce que la WWE nous réserve.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si je ne me trompe pas, c'était il y a deux ans, en novembre ou décembre 2018, la famille McMahon au complet dans le ring pour nous dire qu'ils nous avaient compris et que maintenant c'était nous l'autorité. 2 ans plus tard, et je me demande si vraiment des gens, des fans souhaitaient voir Lana au top de la division féminine à se faire passer à travers des tables, à voir des jeunes talents se faire enterrer par des papis comme un certains Bill ou des gars à moitié là comme Lesnar, des...

Si je ne me trompe pas, c'était il y a deux ans, en novembre ou décembre 2018, la famille McMahon au complet dans le ring pour nous dire qu'ils nous avaient compris et que maintenant c'était nous l'autorité. 2 ans plus tard, et je me demande si vraiment des gens, des fans souhaitaient voir Lana au top de la division féminine à se faire passer à travers des tables, à voir des jeunes talents se faire enterrer par des papis comme un certains Bill ou des gars à moitié là comme Lesnar, des storylines de midcard moisi et juste un booking desastreux et trop souvent incohérent, capable de rendre les babyfaces les plus over détestables et/ou stupides.
Je sais que ce message fait très haineux et colérique, mais c'est parce que je sais que la WWE peut mieux faire, mais pour cela, il sera peut-être nécessaire que de nouvelles têtes pensantes et dirigeantes arrivent à la place des anciennes, pour le bien de cette compagnie.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas la première fois que la WWE dit qu'ils ont compris la leçon au niveau des ratings. Il n'empêche que ça ne leur fait pas énormément bouger leur cul...

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est là le problème de la WWE, faire un gros coup pour le show du lendemain, mais la semaine prochaine ils n'auront pas plus d'idée. Ex. Tucker trahi Otis et ensuite plus rien. Au lieu de faire du show by show, qu'il pense a faire de bonne histoire sur le long terme et les cotes d'écoute vont revenir.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel papi va faire son retour ?

Siloras
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche