Newz WWE



Newz

Lana devrait être absente quelques semaines

Crédit photo : WWE

Le prochain pay-per-view de la WWE - TLC - se tiendra ce dimanche et durant l'évènement, Lana devait faire équipe avec Asuka pour affronter Nia Jax et Shayna Baszler pour les titres par équipe. Cependant, la catcheuse a été retirée du show à cause d'une attaque des championnes. Asuka doit alors trouver une nouvelle partenaire et on en sait plus à ce sujet.

Ainsi, d'après les informations recueillies par PWInsider, Lana devrait s'absenter des shows quelques semaines, possiblement pour 3 ou 4 semaines. Elle devrait donc revenir avant le Royal Rumble. Concernant la nouvelle partenaire d'Asuka, le nom qui revient le plus est celui de Charlotte Flair mais le site américain n'a pas pu confirmer si la catcheuse allait bien faire son retour ou pas ce dimanche.

 
 

Pour rester sur le RAW de cette semaine, le script de cet épisode n'a pas été réécrit, bien que des segments aient changé de place au cours de la journée. Des dialogues ont quant à eux été réécrits et ils étaient la vision de Vince McMahon. L'un des changements majeurs du show a vu la rencontre opposant Keith Lee et The Miz se transformer en Handicap Match avec John Morrison. Dans tous les cas, Lee n'aurait pas gagné.

Passons à Retribution, la WWE devrait continuer le teasing de la possibilité de voir Ricochet rejoindre le groupe pendant plusieurs semaines. Pour finir, les officiels n'ont pas apprécié que le show ait eu droit à de longs segments.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roh bordel je viens de penser a une autre rumeur ... la tag mystere d'Asuka... Eva Marie ... en être rendu à se demander si Lana serait pas mieux c'est dramatique quand même ???

Risktaker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a une petite erreur c'est nia jax et shayna baszler et non pas nia jax et asuka.

Wwefan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère vraiment qu'ils n'ont pas dans l'idée de faire gagner le Rumble à Lana...

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand cette rumeur à commencé a apparaitre j'ai ris, maintenant j'ai très peur !!! Ramener nous Rousey, Flair, qui vous voulez mais ne faites pas gagner Lana sérieusement !!!

Risktaker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait horrible déjà qu'en ce moment a part Banks et Asuka y a personne chez les filles

quentin2110
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche