Newz WWE



Newz

Qu'en est-il des fans pour le Royal Rumble ?

Crédit photo : WWE

Aurons-nous oui ou non des fans présents en physique pour le Royal Rumble, le premier pay-per-view de la WWE de 2021 qui lancera la route vers WrestleMania 37 ? C'est une question qu'on se pose depuis de nombreux mois et la WWE semble décidée à en accueillir. Et bien heureusement, une récente nouvelle va dans ce sens !

En effet, les Raptors de Toronto (équipe de NBA) ont annoncé ce mardi (via FOX 13 News) qu'ils accueilleront un nombre limité de fans depuis l'Amalie Arena, qui se situe à Tampa en Floride. Pour les matchs de pré-saison, dès le 18 décembre, environ 3 200 places seront disponibles, tandis que ça augmentera à 3 800 places pour les matchs de saison. Aucune place ne sera disponible au sol et personne ne pourra avoir une place à moins d'environ 9 mètres du terrain.

Étant donné que la WWE organise ses shows dans le même État, il est donc bien probable qu'elle réussisse à accueillir des fans pour le Royal Rumble, qui aura lieu dans le Tropicana Field, où le ThunderDome a pris place vendredi dernier. Bien sûr, il va falloir attendre une annonce officielle à ce sujet...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche