Newz WWE



Newz

Goldberg ajoute d'autres noms à sa liste

Crédit photo : WWE

Goldberg nous prenait par surprise cette semaine, alors qu'il annonçait que sa prochaine victime sera Roman Reigns. Ce qui semble ne laisser aucun doute sur le prochain match de la légende en 2021.

Cette semaine, il était en interview chez Bleacher Report pour discuter de sa carrière. Il a expliqué que sa priorité était d'avoir ce match contre Roman Reigns, mais qu'il aimerait aussi affronter Randy Orton qui est au top du business et qu'il voudrait aussi affronter Drew McIntyre ainsi que Keith Lee si l'opportunité se présentait :

''Ce serait mentir de dire que je ne veux pas affronter Randy Orton. Il est l'un des meilleurs du business. Son professionnalisme, le développement de son personnage, ses habiletés sur le ring, ses promos, tout. Je suis un grand fan et je le suis depuis longtemps. C'est dans son sang depuis longtemps et il est au top de la chaine alimentaire pour moi. J'aimerais affronter Randy encore une fois. J'aimerais monter sur le ring avec McIntyre et Lee. Il y a encore beaucoup de gens qui me motivent.''

Comme mentionné sur Catch-Newz, Goldberg a deux combats par an sur son contrat avec la WWE. 2021 approche et la compagnie devra lui laisser la chance de créer une nouvelle rivalité. Reste maintenant à voir quelle direction la WWE prendra à ce sujet.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vrai j'aimerais bien qu'il affronte john cena vu que cena arrive à faire en sorte que son adversaire sois bon dans le ring mais après j'aurais envie que john cena gagne parceque la il ne fait que de perdre (reigns.taker.balor.rollins.styles.fiend)

Balorclub44
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche