Newz WWE



Newz

WWE NXT : Finn Balor et Karrion Kross font leur retour

Crédit photo : WWE

C'était deux pour le prix d'un à WWE NXT le 9 décembre, tandis que le champion Finn Balor a officiellement effectué son retour et qu'il a été rejoint par l'ancien champion Karrion Kross.

Le show s'est ouvert par Balor qui a annoncé son retour dans le roster, et il a été rapidement défié par Pete Dunne, Kyle O'Reilly, Damian Priest et enfin Scarlett qui représentait Karion Kross. Priest en a profité pour tacler Scarlett, qui a plus l'étoffe d'un homme que Kross pour se présenter ici. Environ une heure plus tard, Karrion Kross a attaqué Priest pendant son entrée et l'a envoyé dans le bureau du médecin.

À l'heure actuelle, on ne sait pas contre qui Finn Balor va défendre son titre, mais le combat aura lieu le 6 janvier 2021, pour le show diabolique de la nouvelle année. C'est William Regal qui devra trancher sur l'adversaire, nous aurons la réponse prochainement. Il serait tout de même logique de voir le choix s'arrêter sur Karrion Kross, car il a été forcé d'abandonner le titre de NXT après une blessure au niveau de l'épaule.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On a un show spécial NXT Evil qui arrive en janvier donc a coup sûr le combat entre le guerrier et le démon aura lieux a ce moment

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche