Newz WWE



Newz

La WWE était trop exténuante pour Mauro Ranallo

Crédit photo : WWE

En août dernier Mauro Ranallo quittait une nouvelle fois la WWE alors qu'il évoquait des problèmes de santé. Récemment, nous l'avons revu et il était commentateur pour le PPV de boxe entre Mike Tyson et Roy Jones Jr.

D'ailleurs, Ranallo était de passage chez Post Wrestling pour discuter de ce match et de son passage à la WWE :

''Je tiens à remercier Triple H qui m'a envoyé un beau SMS après le PPV de Tyson. La WWE est l'un des endroits les plus exténuants mentalement et ce n'est pas une critique. C'est l'une des raisons pour lesquelles Vince McMahon a construit un empire de plusieurs millions de dollars. Est-ce parfait ? Pas du tout, mais moi non plus.''

Ranallo explique ensuite qu'à 46 ans, il a décidé de rejoindre la WWE comme commentateur play-by-play, il s'agissait d'un rêve et de l'aboutissement de toute sa carrière. Il explique qu'il a vite réalisé que malheureusement, la WWE n'était pas faite pour lui. Tout a commencé lorsqu'il était avec Jerry Lawler et Byron Saxton, une excellente équipe selon lui, mais la WWE l'a séparée pour se retrouver avec quatre personnes et ce n'était pas ce qu'il voulait en plus des changements de dernière minute :

 
 

''Il y avait littéralement huit personnes comme commentateurs. Je comprends, mais ce n'est pas ce que je voulais. J'avais ces situations stressantes qui changeaient à n'importe quel moment car le système est ainsi. Mais pour ma santé mentale, le meilleur choix était de quitter pour NXT, c'était la meilleure expérience que je pouvais souhaiter avoir.''

Ranallo dit avoir décidé de quitter NXT car à la fin, il n'en pouvait plus. Lors des jours de tournages, il était impossible de l'approcher car il voulait s'isoler et se concentrer pour jouer son rôle. Il ajoute aussi qu'il déteste commenter à plusieurs et qu'il a surement traumatisé Beth Phoenix à quelques occasions, mais pour lui il est seulement possible de travailler à deux et non trois.

Il termine en disant que même s'il travaillait qu'un jour par semaine pour la WWE, c'était mentalement exténuant pour lui. Il pensait aussi qu'il ne se donnait plus à 100%, alors il a décidé de partir après cinq ans de carrière. Les fans de Mauro Ranallo peuvent malheureusement faire une croix définitive sur son retour à la WWE, puisque la compagne ne semble pas faite pour lui.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche