Newz WWE



Newz

Jaxson Ryker fait lui aussi son retour

Crédit photo : WWE

Vendredi dernier lors de SmackDown, Wesley Blake et Steve Cutler ont effectué leur retour devant les caméras en étant aux côtés de King Corbin... sans Jaxson Ryker. Si des rumeurs laissaient penser que ce troisième membre des Forgotten Sons était sur le point de quitter la WWE, après un tweet polémique qui avait fait disparaitre le trio des shows, ce n'est finalement pas le cas.

Ainsi, c'est du côté de Main Event qu'on retrouve Jaxson Ryker, qui a donc effectué son retour. Ce show mineur est enregistré juste avant RAW et les fans présents au ThunderDome l'ont aperçu avec Elias. Durant ce segment, R-Truth est intervenu pour dire qu'il préférait sa musique à celle d'Elias.

Nous aurons probablement la suite de cette histoire la semaine prochaine, que ce soit à Main Event ou à RAW. Pour rester sur cet épisode de Main Event, Keith Lee a battu Angel Garza.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE veut sa propre version des ZZ Top ??? Les WW Eop...

Ajax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche