Newz WWE



Newz

Rhea Ripley pense à fonder une famille

Crédit photo : WWE

L'année 2020 n'aura pas été la meilleure pour Rhea Ripley puisqu'elle s'est retrouvée écartée de la compétition après WrestleMania 36, où elle a perdu le titre féminin de NXT.

Ce qui a lancé quelques rumeurs au sujet de son futur, mais cette semaine, elle était de passage dans le podcast ''Chasing Glory'' de Lilian Garcia sur le WWE Network et elle a fait savoir qu'il lui restait encore des objectifs à accomplir et qu'elle avait ensuite pour intention de penser à sa famille, lorsque Garcia lui a demandé ce que représentait la gloire pour elle :

''Je crois que la gloire signifie : savoir que je me suis donnée à fond et que j'ai été aussi loin que je pouvais. Je le dis toujours, je n'ai pas beaucoup d'objectifs dans ce business car je veux simplement voir jusqu'où je peux aller. J'ai l'impression que lorsque ma carrière sera terminée et que j'aurai fait tout ce que j'ai pu, alors ce sera ma gloire. Ensuite, je pourrai vivre une vie normale et avoir des enfants. J'adore le catch, mais lorsque ce jour arrivera, je vais retourner à la maison et fonder une famille.''

Rhea Ripley est présentement âgée de 24 ans et vient d'Australie, pour continuer sa carrière de catcheuse à la WWE. Alors quand elle va retourner à la maison, elle ne pourra pas continuer sa carrière en parallèle. Pour l'instant, Ripley n'a pas de date en tête, reste maintenant à voir jusqu'où elle pourra aller.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore Ripley, pourvu qu'elle reste encore quelques années, pff il manquait plus que ça

Jays
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche