Newz WWE



Newz

Où se tiendront les WarGames 2020 ?

Crédit photo : WWE

Ce dimanche, la WWE et le roster de NXT organiseront le dernier TakeOver de l'année avec les WarGames, ce type de match emblématique de la NWA et la WCW qui est revenu du côté de la WWE en 2017, chez NXT. Hélas, en raison de la pandémie, les deux rings ne pourront pas être situés dans une grande arène avec des fans. Où se tiendra alors TakeOver: WarGames 2020 ?

D'après Sean Ross Sapp (via Ringside News), NXT n'ira pas au ThunderDome pour avoir la place nécessaire afin d'accueillir les deux rings et la cage, bien qu'on aurait pu y croire. C'est bien au Capital Wrestling Center - anciennement Performance Center - que l'évènement se tiendra ce dimanche. Cette même salle où sont tournés les épisodes de NXT et 205 Live depuis quelques semaines.

Nous sommes probablement beaucoup à nous demander si la salle est assez grande, nous verrons bien dans quelques jours comment la fédération de Vince McMahon l'aménagera...

WWE NXT TakeOver: War Games 2020 se tiendra ce dimanche. Catch-Newz sera en live sur Twitch pour regarder le show avec vous !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche