Newz WWE



Newz

Paul Heyman : ''Bianca Belair est le futur de la division''

Ce n'est pas la première fois qu'on entend dire que Bianca Belair aura une grande place dans le roster principal depuis son départ de NXT, mais aujourd'hui on comprend où est son plus grand fan.

En effet, Belair était de passage à Talking Smack cette semaine et le co-animateur Paul Heyman a déclaré que Belair est le futur de la division. Ce qui explique pourquoi lors de son arrivée à RAW, les rumeurs concernant un grand push avaient commencé comme Heyman était en charge de RAW. Il dit :

''Je m'en voudrais de ne pas en informer Bianca, mais je pense qu'elle le sait très bien, tu es le futur de cette division. C'est un mot qui est souvent dit ici, mais tu l'es. Tu es une athlète très qualifiée, et tu apportes ces qualifications et cette crédibilité à la WWE.

 
 

Et ce que tu fais vaut vraiment le slogan EST of WWE (celle qui représente la WWE). Je suis impressionné par l'ampleur de tes talents. Tu connais mon avis à propos des Street Profits et ça te concerne aussi.''

À l'heure actuelle, Bianca Belair semble se diriger dans une rivalité avec Bayley pour WWE TLC, ou du moins du côté de SmackDown. Une victoire contre Bayley, qui est l'ancienne championne, pourrait assurément placer Belair dans une bonne position pour avoir une chance au titre féminin. Reste maintenant à voir ce que la WWE nous réserve.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

avec Bayley et Sasha elle est entre de bonne mains pour la mettre en avant sauf si becky revient a SD et bah RiP bianca Becky l’enterrera

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vais faire la liste des adversaires de Becky, de Bayley et de Charlotte lors de leur règne, j'exclus Banks qui n'a pas eu de long règne de championne solo (elle a eu le titre tag, j'en parlerai aussi si on me le demande après):

- Becky a eu comme adversaire au cours de son règne de championne de Raw:
= Lacey Evans, qui était très green dans le ring malgré un talent certain au micro, de plus il y a eu la paire Evans-Corbin qui n'était pas très cool.
= Natalya, qui est Natalya, elle fait...

Je vais faire la liste des adversaires de Becky, de Bayley et de Charlotte lors de leur règne, j'exclus Banks qui n'a pas eu de long règne de championne solo (elle a eu le titre tag, j'en parlerai aussi si on me le demande après):

- Becky a eu comme adversaire au cours de son règne de championne de Raw:
= Lacey Evans, qui était très green dans le ring malgré un talent certain au micro, de plus il y a eu la paire Evans-Corbin qui n'était pas très cool.
= Natalya, qui est Natalya, elle fait partie des meubles malheureusement.
= Banks, qui a donné un très bon Hell in a Cell, les deux sont sortis plus forte de ce match.
= le match à trois aux Survivor Series 2019 qui était moyen, surtout par un manque d'alchimie entre les trois catcheuses, elle a mis over Baszler
= Asuka (+ Sane), un très mauvais TLC pour causes de blessures, et un très bon match au Rumble, je suis d'accord pour penser qu'Asuka aurait dû gagner le titre au Rumble, ça m'aurait sembler plus logique mais bon. Asuka, c'est Asuka, un peu comme AJ Styles, elle est capable de passer outre une défiate, elle est toujours au top et crédible. (j'ai exclu le MitB car bon, Becky donne le titre, c'est cool, voila)
= Baszler, qui a perdu à Wrestlemania, là je le reconnais, ça a été un très mauvais choix, surtout avec du recul et le fait que Becky soit en congé maternité aujourd'hui.

- Charlotte a eu comme adversaire au cours de ses règnes de championne de Smackdown et de NXT:
= Bayley, qui a eu son premier règne arrêté brusquement par la victoire de Charlotte pour un règne court et sans importance qui prend fin à Smackdown le 11 octobre 2019.
= Ripley, qui perd en crédibilité par sa défaite, dans un très bon match, face à Charlotte à Wrestlemania. Au vu d'où se trouve actuellement Ripley et ce qu'elle a fait après avoir perdu le titre, je pense que cette défaite ne l'a pas mise en valeur.
= Shirai, qui gagne à Takeover, elle a été mise en avant grâce à cette victoire, même si vu la nature du Triple Threat, elle avait fait le tombé sur Ripley et non pas Charlotte.

- Bayley, je vais considérer ses deux règnes de championnes de Smackdown:
= Alexa Bliss et Nikki Cross, elles ont été battu à chaque fois en PPV ou lors des matchs importants, elles ont servi d'adversaires souvent à Bayley, que ce soit en solo ou en tag. On ne peut pas dire que ces deux-là ont été élevées malgré leur défaite contre Bayley, plutôt l'inverse.
= Ember Moon, un match sympa à Summerslam, Bayley l'avait bien mis en avant, je le reconnais, dommage qu'elle se soit blessée après ça.
= Brooke et Carmella, pas de match en PPV, juste un petit match chacune à Smackdown, pas grand chose à dire.
= Charlotte Flair, on en a déjà parlé.
= Baszler et Lynch, vois plus haut.
= Evans, un match moyen au Rumble, je ne m'en souvenais plus avant de faire ce message.
= Naomi, un match en Arabie Saoudite, pas grand chose, la WWE ne croit pas en Naomi, c'est triste.
= Tamina, pareil que Natalya.

En conclusion, on peut dire qu'à la vue de tout cela, Becky n'a en effet pas mis over grand monde, mais Bayley n'a pas mis over grand monde non plus. Des trois catcheuses, celle qui a mis le plus de catcheuses over avec ses règnes, c'est Flair avec Io Shirai et Bayley à la limite pour son heel turn.

PS: De toute façon, il n'y a pas photo, c'est Sasha Banks qui met le plus en valeur ses adversaires de loin.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bayley a rendu forte Nikki Cross (la seul chalengeuse qu'elle a eu en 380 jours de règne) ?

Tu a l'air sur de toi, hâte de voir si Carmella deviendra une top star après sa défaite à TLC contre Sasha.

Jim-my
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche