Newz WWE



Newz

Regardez les vidéos Cameo à 1000 dollars de l'Undertaker

Crédit photo : Cameo

Comme mentionné sur Catch-Newz, la WWE et l'Undertaker se lançaient sur la plateforme Cameo. 30 personnes ont eu la chance d'avoir un extrait vidéo de quelques secondes du Deadman pour un peu moins de 1 000€.

Les 30 vidéos se sont vendues en l'espace de 24 heures, et l'Undertaker a réalisé les vidéos ce week-end pendant les Survivor Serie,s dans les coulisses de la WWE. Vous pouvez le voir dans une vidéo ici sur Camero, où il félicite un fan du nom de Sebastian qui commence bientôt l'école et lui souhaite un Joyeux Noël. Et une autre vidéo ici pour un certain Johnny, pour qui le Taker le rassure face aux challenges auxquels il fait face dans sa vie et lui dit qu'il sera capable de passer les obstacles.

C'est beaucoup d'argent pour une vidéo d'un peu moins d'une minute, mais il semble que ses fans soient très heureux de recevoir ces messages personnalisés ce matin.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je trouve honteux le prix que certain catcheur demande 2 dollars voir plus pour juste un message écrit et de 15 as 1000 euro pour une vidéo de quelle que segonde que tu c meme pas telechargé pour gardé plutar et avoir une trace j ai crée mon compte caméo pour faire pareil étant que je suis catcheur indépendant j ai aucune demande de décidas je c meme pas mettre mon prix le frique toujours le frique

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'suis le seul à trouver que ça détruit encore plus l'aura de Taker se genre de connerie ? la fin de carrière de Taker aura vraiment été dégueulasse pour un mec qui aura marqué l'histoire du catch. Détruire le peu d'aura qu'il lui reste juste pour faire tourner la machine à billet de la Wwe...
Pour moi l'histoire de Taker se termine sur Wrestlemania contre Triple H avec HBK, le reste c'est d'la merde.

Hyral
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche