Newz WWE



Newz

Pour combien de temps Seth Rollins sera absent ?

Crédit photo : WWE

Cette semaine, on apprenait que Seth Rollins aura droit à une pause des écrans de la WWE pour la naissance de son bébé.

Aujourd'hui, on apprend via Ringside News que sa dernière présence sur nos écrans devrait se faire juste après les Survivor Series et qu'il sera absent pour quatre à six semaines, tout dépendant des évènements. D'ailleurs, si tout se déroule comme prévu, Becky Lynch devrait accoucher dans une semaine ou deux selon le Wrestling Observer.

L'absence de Rollins arrivera au bon moment, tandis qu'il est sur le point de terminer sa rivalité avec Murphy du côté de SmackDown, du moins d'en clore un chapitre. La maternité de Becky Lynch fut bien gardée secrète ; la seule chose que nous avons vu était l'ombre d'une silhouette.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense que becky reviendra dans quelle que semaine pour revenir dans le ring pendans que seth papa passe du temps avec sa fille et qui von tourné a tour de role ring et maison pendans kelke temps

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu te rends compte que nous ne sommes pas prêt de revoir Becky, un accouchement change le corps d'une femme, il ne réagit plus pareil. Ce qui veut dire qu'elle aura sûrement besoin de beaucoup d'entraînement pour récupérer qu'une infime partie de son niveau d'avant. Puis elle ne sera sûrement plus au niveau qu'elle l'était avant.

Siloras
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je comprends pas les personnes qui pensent que Becky va revenir d'ici peu.

Après son accouchement, elle va très certainement vouloir passer du temps avec son enfant en plus de se remettre de son accouchement.

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si elle accouche dans une semaine ça veut dire qu'elle était enceinte en Février ?
Pendant 2 mois elle s'est pris des coups et fait des sauts en étant enceinte ?!

djordan pire
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

possible oui mais ça ce trouve elle s'en était pas rendu compte ou alors elle accouche tout simplement plus tôt que prévue ce qui arrive très souvent

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Normalement leur bébé dois naître au mois de décembre donc si on compte pas la semaine la elle accoucheras dans 2 semaines début décembre alors

Mélanie
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche