Newz WWE



Newz

La WWE aurait signé The Rascalz et Benjamin Carter

Crédit photo : ImpactWrestling

On apprend aujourd'hui via le Wrestling Observer et PWInsider que la WWE aurait signé cinq nouveaux catcheurs pour leur prochaine vague de recrues.

Il s'agit de Benjamin Carter, que vous aurez surtout vu du côté de l'AEW alors qu'il a volé la vedette lors de Dark et Dynamite, mais finalement il a accepté l'offre de la WWE pour rejoindre le Capitol Wrestling Center. Ensuite, il y a l'équipe The Rascalz, qui s'est fait connaître du côté d'Impact Wrestling. Le trio n'est plus sous contrat avec la compagnie et ils auraient tous fait le choix de signer à la WWE. On parle ici de Dezmond Xavier, Zachary Wentz et Trey Miguel.

Enfin, Alex Zayne ''The Sauce'' aurait lui aussi signé avec la WWE, après avoir eu une chance du côté de la New Japan Pro Wrestling cette année. Il a participé à son dernier show indépendant dimanche dernier à la GCW. Nous aurons la confirmation de la WWE lorsqu'elle annoncera officiellement sa prochaine vague de recrues.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore des noms qui resteront bloqué avec la WWE. La WWE me fait pensé à l'ASM avec plein de recrutement de gauche à droite.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

The Rascalz : une super équipe mais je les supporte pas ^^

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche