Newz WWE



Newz

Rey Mysterio : ''J'ai dit à Dominik de se tenir prêt pour 2021''

Crédit photo : WWE

C'est à ses 23 ans que Dominik Mysterio a effectué ses débuts sur le ring. Le fils de Rey Mysterio a combattu face à Seth Rollins lors de SummerSlam, le plus grand évènement estival de la WWE. Un match de choix pour une première rencontre, qui ne devait pas avoir lieu cette année.

C'est Rey Mysterio qui a dévoilé lors du podcast "Chasing Glory" de Lilian Garcia qu'ils s'attendaient à ce que Dominik fasse ses débuts en 2021, mais l'opportunité s'est présentée cette année :

 

<< On ne s'attendait pas à cette opportunité aussi rapidement. On se donnait encore un an d'entrainement. On a commencé à négocier avec la WWE pour une potentielle signature avec un deal de développement, et on était d'accord. Je lui ai dit d'aller au Performance Center et de se tenir prêt pour 2021. Cette opportunité s'est présentée et je lui ai dit : "Je ne peux pas dire oui ou non, c'est à toi de décider." En tant que parent, la dernière chose que je voulais pour lui était qu'il échoue pour son premier essai. Je lui ai dit : "Tous les yeux sont sur toi. Ce n'est pas un show indy avec aucune diffusion télé. Tu es en live partout dans le monde, c'est SummerSlam, l'un des plus grands PPV de la WWE." Il a saisi l'opportunité. Il s'entrainait depuis presque 3 ans à ce moment-là. >>


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour un premier match, il s'était pas mal débrouillé

Rivière26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche