Newz WWE



Newz

WWE Tribute to the Troops 2020 est confirmé

Crédit photo : WWE

Hier, on apprenait que la WWE travaillait sur une nouvelle édition de WWE Tribute to the Troops malgré la pandémie, aujourd'hui en ce jour du Souvenir, nous avons la confirmation que le show aura bien lieu.

En effet, la WWE confirme que la 18e édition du Tribute to the Troops aura lieu le dimanche 6 décembre 2020 sur les ondes de la FOX aux États-Unis, l'heure de diffusion varie selon la région et les parties de football diffusés dans les régions. On apprend que le show aura lieu depuis le WWE ThunderDome et il va inclure des hommes et femmes avec leur famille des forces armées américaines.

Le but de la WWE cette année est d'offrir une expérience interactive pour rendre hommage aux militaires, comme ils le font chaque année avec ce show. On apprend aussi que diverses célébrités du sport et du divertissement seront présentes pour donner quelques messages.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche