Newz WWE



Newz

Un stalker arrêté au domicile de Paige

Crédit photo : WWE

C'est une terrible nouvelle qui vient clôturer notre semaine (ou la débuter). Un stalker a été surpris au domicile de Paige et Ronnie Radke, son petit ami, ce dimanche

Cette personne a été arrêtée par la police à temps et Radke a publié deux photos de cette arrestation sur les réseaux sociaux, en ajoutant : "Un stalker a eu l'audace de venir à ma porte, on lui a botté le cul jusqu'à ce que la police arrive et règle la situation. Je vais te tuer. S'il te plait, ne me fais pas te tuer."

 

https://twitter.com/RonnieRadke/status/1325552593502834688

 

Paige a elle aussi publié un tweet ce qu'elle venait de vivre : "La chose la plus effrayante à jamais. Il nous a dit que les symboles l'avaient conduit vers nous. Mais Ronnie s'en est occupé jusqu'à ce que la police arrive. Qu'est-ce qui ne va pas chez les gens... merci Dieu, Ronnie est là pour protéger notre maison. Jésus."

 

 

 

En espérant que tout va bien pour le couple. Ce n'est pas la première fois qu'un stalker tente d'entrer dans la maison d'une star de la WWE, Sonya Deville avait subi une tentative de kidnapping en août dernier, avant de prendre une pause avec la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

certaine fan apresie pas que on les prenne de haut et certain son assé fêlé pour leur faire comprendre ses triste dans arrivé la mais je peut comprendre quand tu envoi un bonjour et que tu recoi zéro réponce apret des mois ses blaissan et frustrant et cela peut mettre en colère mais de la a allez au domicile pour menacé faut être taré honnêtement j’irai plutôt au domicile pour dir bonjour ou déposé des fleurs de la gentillesse et non de la violance et concernant twith le souci ses que...

certaine fan apresie pas que on les prenne de haut et certain son assé fêlé pour leur faire comprendre ses triste dans arrivé la mais je peut comprendre quand tu envoi un bonjour et que tu recoi zéro réponce apret des mois ses blaissan et frustrant et cela peut mettre en colère mais de la a allez au domicile pour menacé faut être taré honnêtement j’irai plutôt au domicile pour dir bonjour ou déposé des fleurs de la gentillesse et non de la violance et concernant twith le souci ses que vince ne peut pas controlé les superstar donc une superstar peut parlé mal sur la societé mais dans un autre sanse ce montré plus proche des fan surtout pendans cette période atirerai bcp plus de nouveau fan

Lire la suite
laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça c'est encore un coup de vince pour qu'elle arrête Twitch et abandonne l'idée d'un syndicat chez WWE ? ... non plus sérieusement, c'est pitoyable et inquiétant qu'un homme puisse venir comme ça OKLM chez une personne pour essayer de lui faire du mal car ouais lorsque tu commence a sortir des conneries a base de "les signes m'ont conduit ici" , c'est jamais bon signes.

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complètement insensé.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince est dingue mais pas à se point

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche