Newz WWE



Newz

Survivor Series : Randy Orton détient 2 records

Crédit photo : WWE

Cette année pour les Survivor Series, Randy Orton ne prendra pas part au match traditionnel du pay-per-view de novembre. Le catcheur est devenu champion de la WWE après sa victoire contre Drew McIntyre lors de Hell in a Cell et aura alors droit à un face à face de taille contre Roman Reigns, champion Universel.

Mais la Vipère détient deux records sur ces matchs traditionnels des Survivor Series. C'est le compte Twitter WWE on FOX qui nous partage ces statistiques. Tout d'abord, Randy Orton a le record d'éliminations avec pas moins de 16 éliminations. Pour finir, le champion détient également le record de victoires en étant le dernier survivant de son équipe avec 3 victoires, c'était en 2003, 2004 et 2005.

Avec ces deux records, peut-on dire que Randy Orton est Mr. Survivor Series ? En tout cas, il ne pourra pas améliorer ces records cette année. WWE Survivor Series se tiendra le 22 novembre et Catch-Newz sera en live sur Twitch dès 21h00 heure française pour regarder le show avec vous !

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche