Newz WWE



Newz

Quel est le rôle de Bray Wyatt et Alexa Bliss à WWE RAW ?

Crédit photo : WWE

Avec son rôle du Fiend, Bray Wyatt n'était pas un babyface normal du côté de SmackDown, mais il restait tout de même du côté des gentils. Aujourd'hui, le PWInsider confirme que la WWE a pour plan de garder Wyatt du côté des gentils aussi à RAW.

En effet, Alexa Bliss et lui seraient considérés comme des face. C'est ce que nous avons vu lundi dernier, alors que le Fiend a aidé Drew McIntyre pour attaquer Randy Orton en ouverture du show. Une direction qui sort de l'ordinaire avec la double personnalité de Wyatt, mais qui amènera un nouvel aspect au show rouge.

 
 

À l'heure actuelle, le Fiend semble vouloir se lancer en rivalité contre Randy Orton, et Alexa Bliss contre Nikki Cross, mais personne ne sait quand auront lieu ces combats. La compagnie pourrait faire le choix de patienter jusqu'à l'après Survivor Series ou de faire un combat pour le championnat pendant une édition de RAW. Il faudra aussi surveiller le nouveau côté diabolique que Bliss nous a présenté. Nous aurons la réponse à nos questions prochainement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche