Newz WWE



Newz

Retribution veut passer à la division féminine de WWE RAW

Crédit photo : WWE

Depuis les dernières semaines, le groupe Retribution aimait s'attaquer au Hurt Business. Le Hurt Business était un problème pour eux car le groupe veut seulement profiter de l'argent de la compagnie.

Cette semaine à RAW, Retribution a décidé d'attaquer Ricochet, comme il est obsédé par l'admiration. Justice devait être rendue lors du show. Et quel est le plan pour Retribution ? La WWE a publié un clip en backstage qui n'a pas été diffusé pendant RAW, où on apprend qu'ils veulent maintenant passer à la division féminine.

 
 

En effet, la catcheuse Reckoning explique qu'il est maintenant temps de décontaminer tous les aspects de l'industrie incluant la division féminine et ça va commencer par Asuka. La championne de RAW devra surveiller ses arrières lundi prochain si elle ne veut pas se retrouver victime de Retribution.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils se font fait démonter par la division des hommes et maintenant ils veulent attaquer les femmes ? ça les rends encore plus ridicule et montre leur échec.
Ils ont rien fait depuis le début hormis détruire un Ricochet jobber sorti du placard uniquement pour se segment et au lieu d'essayer de marquer un impact dans la division des hommes ils fuient pour aller chez les femmes, ils sont définitivement enterrés.

Hyral
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche