Newz WWE



Newz

Paige ne va pas abandonner Twitch

Crédit photo : Twitch

L'histoire est loin d'être terminée entre la WWE et l'utilisation de Twitch par ses Superstars. Alors que l'entièreté du roster n'a plus le droit d'utiliser Twitch pour une période indéterminée, voilà que Paige a décidé de continuer.

L'un de ses derniers streams portait sur l'instauration d'un syndicat à la WWE, hier elle a lancé un nouveau stream et elle a passé la soirée à discuter avec sa communauté sur différent sujets. Elle a précisé qu'elle allait se tenir debout dans cette aventure. Elle refuse de se laisser diriger et elle va continuer de streamer. Elle se dit aussi heureuse de la vague énorme de soutien qu'elle a reçu de ses fans depuis.

Il ne faut pas oublier que la WWE avait indiqué qu'elle allait lancer des avis, des amendes, des suspensions et voire même des licenciements si une Superstar décidait de poursuivre ses activités sur Twitch malgré les nouvelles règles. Il faudra attendre les prochains jours pour voir ce que la WWE fera dans ce dossier.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai du mal avec les histoires des droits ? Elle apparait sous son prénom Saraya et pas Paige ? Il y a même pas de produits dérivés de la WWE non plus sur sa chaine ? Il reste quoi pour que la WWE puisse prendre son image ? Je comprend pas du tout ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais elle est encore sous contrat ?

Daweed92
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche