Newz WWE



Newz

Triple H a apporté son aide à SmackDown cette semaine

Crédit photo : WWE

Comme chaque vendredi, la WWE organisait SmackDown et cette édition était un peu spéciale dans les coulisses. Ringside News nous apprend en effet que Bruce Prichard, qui est généralement présent puisqu'il est à la tête de RAW et SmackDown, n'était pas là cette semaine.

Triple H s'est alors rendu disponible pour le show et a eu une "grosse influence" sur la partie de Murphy & Aalyah Mysterio ainsi que le match entre Jey Uso et Daniel Bryan. Vous pouvez donc remercier en grande partie Triple H si vous avez aimé ces segments. Justement, l'angle où Aalyah Mysterio avoue son amour pour Murphy, a été très bien reçu dans les coulisses. En général, tous ceux qui ont été impliqués ont reçu des éloges, et Vince McMahon en était même content.

Pour finir, un membre de l'équipe créative a déclaré au site américain que "tout le monde pensait que [ce segment] s'était très bien passé."


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vivement que Triple H prenne les commande ce SmackDown était de qualité

quentin2110
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est drôle parce que c'est les deux moments que j'ai préférés. Maintenant que je sais que c'était lui derrière ça m'étonne pas.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vous l'avais dit que c'était très bien écrit ce segment avec Rollins et les mystério Hein les site qui dise que ses désolant

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche