Chroniques WWE

Chroniques

Cody Rhodes : Finish the Story !

 

Here is your winner.. AND STIL ! WWE UNDISPUTED UNIVERSAL CHAMPION, Roman Reigns !

Lors du Main Event de WrestleMania 39, Cody Rhodes n’a pas pu "Finish The Story" face à Roman Reigns pour le titre incontesté de la WWE. Une défaite amère pour les fans de la WWE. Encore aujourd’hui, les commentaires de Michael Cole résonnent dans nos têtes, nous rappelant l’échec de l'American Nightmare at THE BIGEST STAGE OF THEM ALL. Désormais, l’ancien champion Intercontinental va obtenir sa revanche sur la plus grande scène de toutes et enfin parvenir à ses fins. Avant d'arriver le 7 avril pour voir la confrontation entre les deux lutteurs, revenons sur l’ascension du fils de Dusty Rhodes !


Le retour du fils prodige !

À l’aube de WrestleMania 38, Vince McMahon annonce à Seth Rollins qu’il va faire face à un adversaire surprise qu’il découvrira lorsqu’il sera sur le ring. Il n'en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme pour savoir l’identité de l’homme qui va affronter le visionnaire. Sous une POP assourdissante, c’est bel et bien Cody Rhodes qui effectue son retour à la WWE !

Victorieux face à l'architecte dans un excellent match, les deux se retrouvent à nouveau pour un match revanche à WrestleMania Backlash. Pour la partie 2 de la confrontation Rollins/Rhodes, The American Nightmare parvient à surprendre le champion du monde avec un roll-up pour arracher une seconde victoire à Seth "Freakin" Rollins. Comme on le dit souvent, jamais deux sans trois ! Le dernier match aura bel et bien lieu dans un Hell In A Cell match ! Toutefois, un incident majeur survient avant la rencontre. En effet, Cody s’est déchiré le muscle pectoral droit, une grave blessure qui nécessite plusieurs mois de guérison, dont une opération. Malgré la gravité d’une telle blessure, le fils de Dusty Rhodes ne bronche pas et fait face à un Rollins conscient que son adversaire est plus que diminué. Pendant plus de 20 minutes, l’ancien champion par équipe va serrer les dents et combattre avec un bras complètement affaibli. Pourtant, le futur adversaire de Reigns va venir à bout du grand slam champion et lui infliger un lourd 3 – 0 dans leur rivalité.

Si près du but..

Après sa victoire, le fils prodige part se soigner pour revenir plus fort. Des mois plus tard, la WWE tease le retour de l’ancien champion par équipe au Royal Rumble 2023 !

Chose promise, chose due, Cody revient au Royal Rumble à la 30e position et remporte pour la première fois de sa carrière le match qui lui permet d’affronter Roman Reigns dans le Main Event de WrestleMania 39.

Un an et demi après son retour dans la compagnie reine du catch, Rhodes est à un match de réaliser son rêve, de finir ce que son père n’a pas pu terminer... être champion de la WWE. Face à lui, le plus grand champion de l’histoire de l’ère moderne. Trois années que le chef tribal règne en maître, une domination totale de la division masculine en compagnie de Paul Heyman et de la Bloodline.

Malheureusement, sur la plus grande scène de toute le rêve glisse des mains du fils prodige, l’échec est retentissant pour les fans de la WWE qui voient le favori des fans rater l’occasion de détrôner l’empereur romain dans son royaume, Cody n’a pas pu finir son histoire.

FINISH THE STORY NOW !

Un an après nous y revoila ! Le top babyface de la compagnie retrouve à nouveau le visage de la WWE depuis plus de 3 ans. Il n’y aura pas de troisième chance pour Cody en cas de défaite à WrestleMania XL, c’est maintenant ou jamais de finir ce que son père n’a pas pu terminer !

Le 7 avril 2024 va mettre un terme à l’une des plus belles rivalités de cette nouvelle décennie ! Reste à savoir si Cody Rhodes va finir son histoire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche