WWE



Chroniques

Lutte Rude, le mouvement du catch francophone à travers le monde

 

Créée il y peu par l'équipe Belge « Rivality » composée des catcheurs MBM et Ultima Sombra, le mouvement Lutte Rude représente un tout nouveau style de combat. Le but, développer le catch francophone et lui donner, avec Lutte Rude, une identité et un style de catch reconnu à travers l’Europe et le monde.

Ce mouvement, qui prône un catch mélangeant le côté Puriste et Agressif OldSchool, et le côté rapide et divertissant du catch moderne, compte bien s’imposer à travers l’Europe. Dans les mois à venir, l’équipe de Lutte Rude vous prépare de superbes surprises, des nouvelles collaborations ainsi que des évènements pour promouvoir le catch francophone.

À l’image de plusieurs lutteurs français et internationaux comme Aigle blanc, la Hyène Durançon, Cormac Hamilton, Crimson « The Butcher », Georges Balzac et ses deux fondateurs MBM et Ultima Sombra ; vous pouvez vous aussi soutenir Lutte Rude et suivre le mouvement en suivant le compte Instagram Lutte Rude et en commandant un tee-shirt pour afficher fièrement le nouveau symbole du catch francophone !

Les bénéfices liés aux ventes des tee-shirts serviront à créer une nouvelle marchandise afin de propager la marque et le mouvement au maximum à travers le monde du Catch français, européen et mondial.

Tout le mouvement Lutte Rude compte sur vous pour rejoindre l'aventure et soutenir la nouvelle génération qui n'a qu'une seule mission... : améliorer le niveau du catch francophone en développant ce style de catch unique.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche