Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE SmackDown du 25 septembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE SmackDown du 25 septembre

WWE SmackDown Orlando, ThunderDome

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et AJ Styles arrive sur le ring, suivi de Sami Zayn et Jeff Hardy. Des échelles sont installées sur le ring. Corey Graves est avec les catcheurs et rappelle le match de Clash of Champions. Le catcheur qui arrivera à prendre les deux ceintures sera le champion incontesté. Styles dit que Hardy a triché, ce sera la dernière fois qu'il tiendra la ceinture. Et Sami Zayn, pourquoi il est là ? Il se prétend d'être toujours le champion pendant sa pause, lorsqu'il se faisait pousser la barbe. AJ Styles, lui, s'est brisé le dos pour que ce titre ait une valeur. Sami Zayn dit que rien de tout ça ne devait se passer. Il est devenu un champion frauduleux après avoir participé un tournoi. Ensuite, Jeff Hardy a gagné ce titre frauduleux et il aurait dû le dénoncer, reconnaitre que Zayn et le vrai champion. Zayn demande à Hardy s'il sait à quoi point un Ladder Match est dangereux ?

Jeff Hardy dit à Sami Zayn de se taire. Il ne peut pas croire qu'il est d'accord avec Styles. Ils ont défendu le titre avec honneur. Dimanche, ce sera la chance de Zayn de rendre son titre légitime. Ils vont mettre les titres en l'air jusqu'au match de Clash of Champions. Les ceintures remontent et Sami Zayn pousse une échelle contre AJ Styles et Jeff Hardy avant de partir. Adam Pearce arrive sur la scène et dit qu'il a ajouté AJ Styles au match et c'est alors un Triple Threat Match... et c'est maintenant !

 

Triple Threat Match

AJ Styles vs Jeff Hardy vs Sami Zayn

À la fin du match, AJ Styles fait un Phenomenal Forearm sur Jeff Hardy, Sami Zayn enlève Styles du ring et fait le tombé sur Hardy pour la victoire.

Gagnant : Sami Zayn

 

- Après le match, AJ Styles attaque Sami Zayn avec une échelle et la place au centre du ring pour prendre les deux ceintures.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Otis s'il a pris une décision concernant la demande du Miz qui était d'abandonner la mallette. Otis répond que sa mère lui a dit qu'on ne pouvait pas faire confiance aux avocats. The Miz arrive et dit que ses avocats tentent juste de donner un Mr. Money in the Bank que l'Univers de la WWE mérite. Ils vont lui mettre un tas de factures juridiques sur le dos d'Otis qu'il ne pourra pas payer. Le Miz va finir par tout avoir d'Otis. S'il pense que le Miz ne pourra pas, il n'a qu'à demander à Mandy Rose... Otis dit que là d'où il vient, ils règlent leurs problèmes sur le ring. Les deux duos finissent par se battre mais l'équipe de sécurité arrive pour les séparer.

- Bayley arrive sur le ring avec une chaise et s'assoie sur la scène. La championne dit qu'elle pourrait regarder ces images toute la journée, mais elle ne va pas le faire car le temps d'une championne est précieux. Elle n'a pas de temps à perdre avec cette Sasha Banks inutile. Elle doit travailler. Elle a un match de titre à préparer. Elle admire le coeur et l'esprit combatif de Nikki Cross. Bayley a entendu que Cross avait plus de chances de la battre, maintenant que Banks n'est plus dans son coin. Mais pourquoi Banks n'est plus dans son coin ? Si elle a regardé ce qu'elle a fait à sa "meilleure amie", que fera-t-elle à Cross ce dimanche ?

 

Singles Match

Gran Metalik (accompagné par Kalisto et Lince Dorado) vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Cesaro)

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Gran Metalik pour la victoire par tombé.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

 

- Après le match, Lince Dorado va voir Grand Metalik mais Cesaro l'attaque. Nakamura et Cesaro partent ensuite du ring, puis Kalisto va voir Dorado qui le repousse.

- Une vidéo pour rendre hommage à Road Warrior Animal est diffusée.

- Jey Uso arrive sur le ring et dit que ce dimanche à Clash of Champions, ce sera cousin vs cousin, famille vs famille, Jey Uso vs Roman Reigns pour le titre Universel. Il nous montre des images du Street Fight de la semaine dernière. Il dit à Roman Reigns de venir, mais le champion reste assis avec Paul Heyman dans les coulisses. Au bout d'un moment, Paul Heyman sort d'une pièce et dit qu'on doit savoir ce que Roman Reigns a à dire à son cousin Jey Uso, mais ça n'arrivera pas lorsque Jey Uso le voudra. Ils seront face à face sur le ring ce soir, mais pas maintenant.

- Matt Riddle fait son entrée, suivi de King Corbin qui se fait attaquer par Riddle avant la rencontre. L'arbitre fait sonner la cloche.

 

Singles Match

Matt Riddle vs King Corbin

À la fin du match, King Corbin contre le Floating Bro de Matt Riddle et lui fait son End of Days pour la victoire par tombé.

Gagnant : King Corbin

 

- Après le match, Kayla Braxton demande à Matt Riddle s'il est déçu de sa performance. Riddle répond que perdre, ça craint. Il va continuer à grind jusqu'à ce que SmackDown devienne le Bro Show.

- Une vidéo de la mystérieuse catcheuse, qui est "intouchable", est diffusée.

 

Singles Match

Alexa Bliss vs Lacey Evans

Pendant le match, on entend Bray Wyatt rigoler... et c'est le moment de la pub.

À la fin du match, les lumières deviennent rouges et la musique de Bray Wyatt commence. Alexa Bliss devient plus violente, l'arbitre arrête le match lorsque Bliss a dépassé le compte de 5 de l'arbitre avec les cordes.

Gagnante : Lacey Evans - Via disqualification

 

- Alexa Bliss fait un Sister Abigail sur Lacey Evans à l'extérieur du ring. Bliss s'en va et Roman Reigns arrive sur le ring avec Paul Heyman. Ce dernier allait parler, mais Jey Uso arrive face à Reigns. Ce dernier dit que pour être honnête, il lui donnerait ce titre s'il le pouvait. Mais la vérité est qu'il ne saurait même pas quoi en faire. Jey Uso ne comprend pas les responsabilités d'être au sommet. Il ne connait pas le poids et la pression d'être le visage de la WWE. Ce n'est pas de sa faute. C'est un jumeau. Il a dépendu de son frère durant toute sa vie. Il est la moitié de la meilleure équipe de notre génération. Leur famille est fière de lui, mais leur famille compte sur Reigns pour être le chef de tribu. Ce n'est pas Jey Uso et ce ne le sera jamais. Ce sera toujours Roman Reigns.

Roman Reigns part et s'arrête sur la rampe. Jey Uso demande pourquoi il ne peut pas être celui qui subvient aux besoins de la famille ? Pourquoi il ne peut pas subvenir aux besoins de sa famille et ses enfants... les neveux de Roman Reigns ? Reigns a été numéro 1, il a été au top. Qu'est-ce qu'ils disent lorsqu'ils le voient ? "Lequel tu es ?" Après dimanche, lorsqu'ils lui demanderont qui il suis, il sera celui qui a battu Roman Reigns à Clash of Champions pour le titre Universel. Ce sera lui. Roman Reigns s'en va dans les coulisses. Jey Uso revient sur la scène mais Roman Reigns lui fait un Superman Punch ! Le show se termine sur Reigns qui tient la ceinture Universel et Uso au sol. À dimanche !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Otis doit casher dimanche, comme ça qu'il réussisse ou qu'il échoue, la mallette n'ira pas au Miz.
Juste qu'il n'oublie pas de bien mettre le contrat et non la bouffe dans la mallette pour éviter que le Miz ne fasse annuler le cash en cas de réussite.

The Irresistible Monster
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

You are the Sassy South Belle ? Well
I am Sister Abigail.

The Irresistible Monster
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me demande si toute ses histoire de Chef de famille c'est pas pour préparer a un éventuel Roman vs The Rock a Mania (match qui doit ce faire depuis des année maintenant)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roman Reigns est de plus en plus décevant ! Il ne méritait déjà pas la ceinture vu qu' il n a même pas participé au match et qu' il est arrivé bien après pour s en prendre aux 2 autres qui, eux, avaient combattu !
C est facile de s en prendre à des personnes qui sont fatigués et qui ont donc moins de possibilités de répondre et de se défendre !
Et croyez moi : c est dur pour moi de dire cela car j étais une de ses plus grandes fans il n y a pas si longtemps mais vu sa façon de faire encore...

Roman Reigns est de plus en plus décevant ! Il ne méritait déjà pas la ceinture vu qu' il n a même pas participé au match et qu' il est arrivé bien après pour s en prendre aux 2 autres qui, eux, avaient combattu !
C est facile de s en prendre à des personnes qui sont fatigués et qui ont donc moins de possibilités de répondre et de se défendre !
Et croyez moi : c est dur pour moi de dire cela car j étais une de ses plus grandes fans il n y a pas si longtemps mais vu sa façon de faire encore ce soir : je le confirme : il n a rien à faire avec la ceinture : ce n est pas un champion : et il ne le sera plus jamais !

Lire la suite
Clo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est heel donc si justement, et si il mérite la ceinture car il n'a pas eu de match e qualification mais il n'a jamais perdu le titre, et même si il est arrivait après tout le monde c'est parce qu'il n'était pas dans le match et quand il est arrivait il a signé le contrat pour y rentrer

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au contraire, un vrai champion utilise tous les moyens, même les moins nobles, pour assoir sa suprématie

Tous les plus grands noms de ce sport, ont agi pareil

Edge, Stone Cold, Triple H, Undertaker tous on eu recours à ce genre de méthodes durant leur carrière

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par LordOfDarkness LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche