Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 5 décembre 2018

 

Résumé NXT du 5 décembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Singles Match

Matt Riddle vs Punishment Martinez

À la fin du combat, Riddle porte un coup de coude à Martinez et enchaine avec sa Bromission pour le faire taper.

Gagnant : Matt Riddle via soumission

- Après le combat, Riddle célèbre sur la scène, mais Kassius Ohno arrive derrière et le surprend avec une Rolling Elbow !

- En coulisse, Ricochet dit qu’il est pas venu à NXT pour gagner et il a gagné le titre North American. Il l’a défendu à TakeOver et il va maintenant le défendre la semaine prochaine !

- On présente une vidéo promo sur Heavy Machinery qui déclarent que leur route n’est pas terminé jusqu’au moment où ils seront les champions par équipe.

- William Regal annonce en coulisse que nous aurons un Fatal-4-Way Match pour déterminer l’aspirante au titre féminin de NXT dans trois semaines. Il ajoute que Bianca Belair est la première à être qualifiée.

- Tag Team Match

Raul Mendoza et Humberto Carrillo vs Steve Cutler et Wesley Blake accompagné de Jaxson Ryder

À la fin du combat, Mendoza se lance en saut suicide, mais Cutler le bloque. Blake enchaine avec une Powerbomb sur Carrillo et ils enchainent avec une combinaison de coups de pied et de DDT pour le compte de trois.

Gagnants : Steve Cutler et Wesley Blake

- En coulisse, Velveteen Dream arrête son interview lorsqu’on lui demande ses commentaires sur sa défaite contre Tommaso Ciampa. Dream dit qu’il a besoin d’un meilleur éclairage, il demande ensuite à avoir une autre question. Dream se demande qu’elle sera sa prochaine étape. Dream dit que les gens parlent toujours de lui, l’internet parle de lui, dans les vestiaires on parle de lui, on demande des newz de lui à Triple H. C’est une victoire pour lui et c’est la fin du rêve. Dream quitte.

- En coulisse, on retrouve Undispuited Era qui se demande qui sera leur prochain adversaire. Roderick Strong dit qu’ils ont blessé les War Raiders. Il reste seulement Street Profits ou les Mighty. Kyle O’Reilly dit qu’il y a aussi Heavy Machinery. Ils sont peut-être invaincus depuis six mois, mais ils n’ont jamais affronté Undisputed Era. Adam Cole dit qu’il faut rappeler à tout le monde que c’est leur époque.

- Singles Match – Non Title

Dakota Kai vs Shayna Baszler accompagné de Marina Shafir et Jessamyn Duke

À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuta Clutch pour faire taper Kai.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission

- Après le combat, le trio attaque Dakota Kai, sans défense. Io Shirai arrive et elle expulse Baszler en bas du ring pour enchainer avec un Double Drop Kick sur Duke et Shafir ! Kai veut enchainer les coups sur Baszler, mais ses coéquipières la sortent du ring pour la sauver.

- On présente une vidéo sur Dominik Dijakovic.

- Le champion de NXT Tommaso Ciampa arrive sur le ring. Ciampa dit qu’un autre TakeOver est passé et encore une fois il est le MVP du show. Il a prouvé encore une fois qu’il est le patron. Il a terminé le conte de fée, il a exposé le mythe et il a transformé le rêve en cauchemar. Et encore une fois les fans refusent d’accepter qu’il est notre champion. On refuse encore de croire en lui. Lorsque tout sera terminé son règne ira directement dans l’histoire comme le meilleur de NXT. Les enfants vont grandir et étudier son travail. Il faut comprendre qu’il n’était pas le hit de la semaine ou du mois. Il est le divertissement sportif de l’année 2018 et 2019 aussi. La musique d’Aleister Black commence et il arrive sur le ring.

Black dit qu’il a affronté Johnny Gargano et il l’a libéré de ses péchés, les péchés que Ciampa lui a créés. Il n’est pas vraiment le champion de NXT. Il voit seulement un péché. Black dit qu’il invoque son droit d’affronter Ciampa pour le titre à TakeOver Phoenix. La musique de Johnny Gargano le coupe et il arrive. Gargano dit que Black veut passer devant comme ils n’ont pas terminé. Merci d’avoir mis fin à ses péchés, mais ça se termine quand ce sera terminé.

Ciampa dit qu’il aime lorsqu’il laisse de côté Johnny Wrestling pour le Johnny Badass. Ciampa dit qu’on sait tous que Gargano ne laisse pas tomber quelque chose lorsqu’il est concentré dessus. Gargano est fixé sur Black et il comprend, il a vu le combat à WarGames. Ils se sont presque arrachés la tête. Ça aurait dû être les deux dans la structure d’acier. C’est seulement son opinon, mais s’il voulait finir ça, il le ferait dans la Steel Cage à leur place.

Ciampa dit qu’il regardait Black et il voit que Black semble aimer l’idée. Il sait que Gargano aime aussi l’idée. Gargano dit que si les fans le veulent ainsi, ils se battront dans une Steel Cage. Il n’a pas peur de Black. Black dit que Johnny Wrestling est mort et c’est le moment de Johnny Pitié. Il va affronter Gargano dans le parking. Gargano dit que la dernière fois que Black était dans le parking il a terminé trois mois sur la touche. Il fera la même chose dans la cage. Black veut faire son Black Mass sur Gargano, mais Gargano l’évite et sort du ring ! Black décide de faire son Black Mass sur Ciampa ! Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche