Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 17 mai 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 17 mai

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

- Knockouts Battle Royale
Alisha Edwards vs Ashley Vox vs Jordynne Grace vs Karissa Rivera vs Kiera Hogan vs Madison Rayne vs Scarlett Bordeaux vs Solo Darling vs Tasha Steelz vs Tessa Blanchard vs Glenn Gilberti

Avant que le match commence, Glenn Gilberti arrive et dit que sa défaite contre Scarlett Bordeaux était une blague, le catch féminin ne sert à rien et que ce match devrait être un bra and panties battle royale. Il s'ajoute au match mais il est envoyé à l'extérieur du ring en dessous de la première corde par toutes les participantes. Il va ensuite s'asseoir aux commentaires.
A la fin du match, Scarlett Bordeaux est éliminée par Kiera Hogan et Tessa élimine Hogan mais Glenn Gilberti remonte dans le ring met une clothesline à Tessa Blanchard pour l'éliminer.
Vainqueur : Glenn Gilberti

- Nous voyons Michael Elgin qui a attaqué Willie Mack dans le parking après le show la semaine dernière, il a envoyé Mack sur un camion avec une powerbomb.

- Elgin en interview dit qu'il fait les choses pour lui, il envoie tout le monde à l'hôpital pour cette raison. Rich Swann le rejoint et lui dit que ce qu'il a fait à Mack n'est pas pardonnable et qu'ils s'affronteront ce soir.

- Demon Collar Match (Les deux catcheuses sont reliées par une chaine attachée à leur collier)
Su Yung vs Rosemary

A la fin du combat, Su Yung est sur la troisième corde mais Rosemary tire sur la chaîne pour la faire descendre et lui crache son mist en plein visage. Elle enchaîne avec un spear et son Red Wedding pour la victoire.
Vainqueur : Rosemary
Après le combat, Rosemary traîne Su Yung jusqu'aux coulisses en tirant sur la chaîne.

- Madison Rayne en interview dit que Taya Valkyrie se cache derrière sa clause de non-défense de 30 jours mais lorsque l'heure sera venue la semaine prochaine elle prendra le titre des Knockouts.

- Singles Match
Madman Fulton vs Randy Shawn

Madman n'a pas bougé tant que Sami Callihan ne lui a pas donné le droit, une fois que Callihan lui a finalement dit d'attaquer Fulton se débarrasse de Shawn en deux chokeslam et un end of days.
Vainqueur : Madman Fulton

- RVD en interview dit qu'il est impatient de retourner à Philadelphie dans l'arène qu'il a rendu célèbre et qu'il l'a rendu célèbre. Il a parlé avec Tommy Dreamer et ils s'affronteront là-bas.

- Un médecin nous donne des nouvelles de Brian Cage, il remarche déjà mais ils ne savent pas encore quand il pourra revenir.

- Singles Match
Killer Kross vs Eddie Edwards

- A la fin du combat, Eddie va chercher son kendo stick Kenny sous le ring mais l'arbitre tente de lui enlever des mains. Kross en profite pour lui placer son Doomsday Saito pour la victoire.
Vainqueur : Killer Kross
Après le combat, Kross attache Edwards aux cordes et brise son kendo stick en deux juste devant lui.

- Les Rascalz sont en coulisses et Wentz est inquiet à propos de leur match de championnat contre LAX, il dit qu'ils doivent s'entraîner. S'en suit un montage de leur entrainement plus ou moins réussi.

- Josh Alexander dit à Ethan Page en coulisses qu'ils doivent se concentrer sur les titres par équipes car c'est pour ça qu'ils sont venus à la base. Page lui dit qu'il n'en a pas fini avec RVD. Moose arrive et dit que LAX peut attendre car ils ont l'opportunité d'être les premiers à battre RVD et la prochaine fois il sera là.

- Singles Match
Michael Elgin vs Rich Swann

- A la fin du combat, Elgin attaque Swann avec une powerbomb sur le poteau du ring. Il le fait une deuxième fois et l'arbitre vient l'avertir. Elgin pousse l'arbitre et le balance une troisième fois dans le poteau. L'arbitre sonne la cloche.
Vainqueur : Rich Swann par disqualification
Après le combat, Elgin veut encore attaquer Swann mais Willie Mack arrive pour le sauver, il tente de lui foncer dessus mais Johnny Impact l'arrête avant et le met au sol avec un disaster kick. Johnny Impact se tient face à face avec Michael Elgin et le show se termine.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai regardé les highlighs, ça avait l'air pas trop mal, mais un peu brouillon et certains trucs mal exécutés. Mais ça me semble d'un niveau relativement correct par rapport à ce que c'était quand c'était TNA. Mais ça fait plaisir d'en revoir certains, et ils s'amusent sur le ring, on voit clairement qu'ils font ce qu'ils veulent, qu'ils prennent du plaisir et qu'ils ne se prennent pas la tête.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ca me fait de le voir comme ça mais la triste réalité est que la grande partie des mecs d'impact ne seraient que des faire valoir à la WWE. Néanmoins, j'apprécie de les voir s'éclater et remporter des matchs où le in-ring prévôt sur le personnage. Impact renaît de ses cendres et revoit peu à peu les beaux jours, ceux-là qui ont fait de la compagnie un sanctuaire du catch professionnel.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche