Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Late Night Dynamite du 22 septembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Late Night Dynamite du 22 septembre

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Chris Jericho qui arrive et s'installe avec les commentateurs. Ils nous présentent la carte de cette soirée spéciale Late Night pour ce show d'après playoff de la NBA.

 

- Singles Match

Ben Carter vs Scorpio Sky

À la fin du combat, Sky fait un Stomp à Carter et le lance dans les cordes pour lui porter un coup de pied. Sky enchaine avec son TKO pour le compte de trois.

Gagnant : Scorpio Sky

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Archer et Moxley.

 

- Singles Match

Anna Jay vs Brandi Rhodes

À la fin du combat, Jay applique un Sleeper sur Brandi, Brandi ne veut pas taper, mais tombe sonnée, l'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Anna Jay via décision de l'arbitre

 

 

- En coulisse, Alex Marvez demande à Scorpio Sky sa prochaine étape. Sky dit que Carter était fort, mais il reste au top. Il n'a pas oublié le titre TNT et il va tenter sa chance. Matt Syldal arrive et le félicite. Sky souhaite à Sydal de remporter son premier combat à Dynamite, en plus contre celui qui l'a éliminé au PPV. Les deux se souhaitent bonne chance.

 

- On présente une vidéo preview sur l'affronter entre Brodie Lee et Orange Cassidy qui aura lieu à Dynamite cette semaine.

 

- Singles Match

Matt Sydal vs Shawn Spears accompagné par Tully Blanchard

À la fin du combat, Sydal se lance sur Spears, mais Spears l'attrape pour son C4, mais Sydal le repousse et le frappe sur la jambe pour l'amener au sol. Spears ne tombe pas et le frappe avec son gant avec sa plaque en métal pour enchainer avec son C4 pour le compte de trois.

Gagnant : Shawn Spears

 

- Après le combat, Spears veut encore le frapper avec son gant, mais Scorpio Sky arrive et Spears prend la fuite. Le show se termine avec Sky qui lève le bras de Sydal pour souligner sa performance.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment ça se fait qu'il y a 2 Dynamite cette semaine ?
expliquez-moi

Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Car ceci était un épisode promotionnel diffusé après les playoffs de la NBA sur TNT. Et celui du 23 sera un show de Dynamite habituel et complet.

Anto WWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas vraiment un épisode de Dynamite

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche