Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Tag Team Women's Cup du 3 août 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Women's Cup du 3 août

Les commentateurs Tony Schiavone et Veda Scott.

- Le premier épisode du Women's Tag Team Cup Tournament commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. L'annonceuse Shaul Guerrero nous présente la légende Madusa (Alundra Blayze). Madusa arrive sur la scène et nous présente le trophée.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Brandi Rhodes dit qu'elle croyait faire équipe avec Allie, mais c'est les règles, alors elle va tirer une couleur. Brandi tire sa couleur et c'est le rouge. Allie triche en regardant dans le pot et sort le rouge, pendant que tout le monde est retourné, pour rester en équipe avec Brandi.

Penelope Ford tire sa couleur et c'est le bleu poudre, elle sera en équipe avec Mel.

- Premier tour - Tag Team Match

Mel et Penelope Ford accompagnée de Kip Sabian vs Nightmare Sisters (Brandi Rhodes et Allie) accompagnée de Dustin Rhodes et QT Marshall

À la fin du combat, Kip Sabian est furieux par l'arbitre qui était distrait par Allie et n'a pas fait le compte. Marshall veut intervenir, mais Sabian le frappe. Allie en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Mel et Brandi enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnantes : Nightmare Sisters

- On présente une vidéo de mercredi dernier à Dynamite lorsque Nyla Rose apprend qu'elle sera en équipe avec Ariane.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Anna Jay tire sa couleur avec le noir et découvre qu'elle fait équipe avec Tay Conti.

- Premier tour - Tag Team Match

Tay Conti et Anna Jay vs Ariane Andrew et Nyla Rose accompagnée de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ariane fait son Split Cover sur Conti, mais Jay avait pris le tag dans le dos et surprend Ariane avec un Neck Breaker pour le compte de trois alors que Nyla était sonnée en bas du ring avec une blessure à son genou.

Gagnantes : Tay Conti et Anna Jay

- Après le combat, Nyla Rose n'est pas contente et fait une Clothesline à Ariane pour la sonner.

- En coulisse, on retrouve Brandi et Allie pour une interview. Brandi dit que c'est une grande victoire, elle réalise qu'elle est une grande star ici. Elle est sur le chemin du succès. Allie dit qu'elle aussi a bien performé. Brandi dit qu'elles sont l'équipe à battre. Elle est aussi la seule catcheuse avec une figurine de l'AEW.

- En coulisse, Conti et Jay sont là pour une interview. Conti dit qu'elles sont les plus belles et les plus dangereuses du tournoi. Jay dit qu'elle ne veut pas parler du Dark Order, seulement du tournoi.

L'épisode se termine ainsi, le prochain sera aussi diffusé sur YouTube le lundi 10 août à 1H, heure de Paris, ou 19H, heure de Montréal.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche