Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 8 octobre 2019

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 8 octobre

La All Elite Wrestling présentait son premier épisode de ''Dark'' qui met en scène des combats enregistrés avant et après AEW Dynamite. Même s'ils ne font pas parti de Dynamite, ces combats restant important comme ils sont comptabilisé dans le palmarès victoires/défaites des catcheurs. Ce show est diffusé gratuitement sur la chaîne YouTube de l'AEW chaque mardi à 1H Paris ou 19H Montréal et ensuite disponible en VOD.

 

- Singles Match

Darby Allin bat CIMA avec un Body Drop.

 

- 8-Man Tag Team Match

The Hybrid 2 (Angelico et Jack Evans) et The Lucha Bros (Fenix et Pentagon Jr) battent Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) et Best Friends (Chuck Taylor et Trent) avec une combinaison de Piledriver et Double Stomp des Lucha Bros sur Taylor pour le compte de trois.

 

-Tag Team Match

Dr. Britt Baker et Allie battent Penelope Ford et Bea Priestley par soumission à l'aide d'un Crossface de Baker sur Ford pour la faire taper.

 

- Six-Man Tag Team Match

SCU (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky) battent Jurassic Express (Jungle Boy, Luchasaurus et Marko Stunt) avec une combinaison de Back Breaker et Powerbomb sur Jungle Boy pour le compte de trois de Kazarian.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche