Les Casseroles



Casseroles

Quand The Rock démonte son portail à mains nues

Crédit photo : Instagram - therock

C'est un matin presque normal pour The Rock. L'ancien catcheur a fait face à une petite mésaventure dernièrement, mais il a vite réglé le problème... Victime d'une panne de courant, Dwayne Johnson voulait aller travailler mais son portail électrique ne voulait quant à lui pas s'ouvrir. Il a alors contacté les techniciens qui lui ont répondu qu'ils ne seraient là que dans 45 minutes.

The Rock n'avait pas 45 minutes devant lui puisqu'il devait se rendre sur la tournage de Black Adam, où des centaines de personnes l'attendaient. Alors que faire dans ce cas-là ? Il a tout simplement pris la décision de démonter son portail... à mains nues. "Ce n'est pas mon moment le plus glorieux, mais c'est celui d'un homme qui va au travail", dit-il avant de poursuivre :

 

<< J'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai poussé, tiré et arraché le portail moi-même. Je l'ai arraché du mur de briques, coupé le système hydraulique en acier et j'ai tout mis sur l'herbe. >>

 

Seul The Rock peut faire ça de bon matin ! Il est en tout cas prêt à tout pour aller travailler... Voyez le résultat :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle homme se rock quand il veut un truc il la

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche