Les Casseroles



Casseroles

Une photo de Tessa Blanchard cachée dans WWE 2K Battlegrounds

Crédit photo : WWE

Mise à jour (19/09 à 2h33 heure française) :

Basil Mahmud révèle sur Twitter que l'image de Tessa Blanchard va être retirée du jeu ce soir dans un patch.

 

https://twitter.com/Beezzzzy/status/1307063462561021952

 

Article original (18/09 à 21h59 heure française) :

2K Games a lancé aujourd'hui son dernier jeu de catch, à savoir WWE 2K Battlegrounds. Les fans ont vite remarqué un "easter egg" dans ce jeu... bien qu'il ne soit probablement pas voulu. En effet, les règles d'un Royal Rumble nous sont expliquées sous forme de bande dessinée et nous pouvons remarquer que Tessa Blanchard, catcheuse indépendante, a été prise comme exemple pour le représentation d'une catcheuse qui gagne. La ressemblance est frappante :

 

 

Les fans ont eu l’œil et c'est remonté jusqu'à Basil Mahmud, photographe qui est à l'origine de la photo de Tessa Blanchard, prise lors de Hard To Kill d'Impact Wrestling (PPV de l'année dernière). Celui-ci s'est exprimé sur Twitter et dévoile que 2K Games n'avait pas la permission d'utiliser sa photo : "Hey @WWEGames, vous allez me dire pourquoi vous prenez ma photo sans ma permission dans votre jeu ?"

 

https://twitter.com/Beezzzzy/status/1306763424400113665

 

Rappelons que Tessa Blanchard fait beaucoup parler d'elle ces derniers jours, concernant une arrivée à la WWE. Cette photo utilisée dans WWE 2K Battlegrounds a donc nourri cette rumeur. Pour le moment, 2K ne s'est pas exprimé sur la raison pour laquelle une photo de la catcheuse a été reprise dans le jeu. Est-ce voulu ou pas ?

 

Vous pouvez voir ce moment ci-dessous :

 

Commandez WWE Battlegrounds dès maintenant sur PS4, Xbox One ou Nintendo Switch :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le photographe... Quel casse pied. Tout sa pour se faire connaître la dessus alors qu'il est inexistant au possible. Qu'il soit heureux que la wwe est pris une photo qu'il est faite. Il n'étais rien avant et ne sera rien après

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Euh je ne suis pas d'accord, le photographe est dans son droit car si effectivement c'est bien lui qui a pris la photo et qu'il y avait un copyright dessus et que effectivement la WWE et 2K ne l'a pas contacté ou payé pour le copyright il a le droit de demander le retrait de cet élément du jeu ou à la possibilité d'attaquer en Justice les 2 entreprises . C'est peut-être un "No Name" mais comme chaque personne qui travaille dans un domaine artistique il a le droit de vivre de ses œuvres.

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je m'attends à une arrivée lors du Royal Rumble féminin (et pourquoi pas masculin).

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Entre ça et les moves de sont entrée dans le menu création de wwe2k20 + le fait qu'elle vient de perdre son dernier titre et qu'elle a stopper tout les booking sur la scène Indy . Il est fort probable qu'elle ait déjà signé avec la WWE mais qu'ils attendent pour la faire débuter (ce sera sûrement celle qui détrônera Io Shirai au alentours du Royal Rumble)

Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche