Gossip



Gossip

Becky Lynch partage sa première échographie

Crédit photo : BeckyLynch

Seth Rollins célébrait son 33e anniversaire le 28 mai et voilà que Becky Lynch lui a rendu un bel hommage sur son compte Instagram accompagnant le tout d'une photo de sa première échographie. Elle écrit :

''Cette personne juste ici est ma personne préférée au monde. Je croyais que je me débrouillais bien dans la vie, mais ensuite tu es arrivé et tu m'as fait sentir comme l'humain le plus chanceux (et heureux) au monde. Je t'aime et j'ai hâte de commencer ce prochain chapitre fou avec toi. Bonne fête.''

Une belle nouvelle positive cette semaine, tandis que la joie est bien présente dans le couple Seth Rollins/Becky Lynch qui attend son premier enfant.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un garçon ?

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais j'ai l'impression que tout a droit il y a un penis

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tous les bébés l’ont aux échos et encore là on le voit pas super bien nomplus voilà pourquoi il faut attendre la 2ème écho le sexe du bébé dépend de la position Du petit « zizi » si il est parrallèle à la colonne vertébrale (fille) ou pas et là il est encore trop bas pour savoir

Ophelia
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche