Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Les Forgotten Sons sont de retour

Crédit photo : WWE

Ça fait des mois qu'on n'avait pas vu les Forgotten Sons. Cette équipe tout droit venue de NXT avait débuté dans le roster principal en avril dernier, avant un tweet de l'un de ses membres - Jaxson Ryker - qui avait fait polémique. Depuis, ce trio a disparu des caméras de la WWE et en septembre, on apprenait que la fédération avait demandé à ses équipes créatives de trouver des idées pour les faire revenir, les voilà de retour en décembre... enfin pour deux d'entre eux.

En effet, durant l'épisode de SmackDown de ce vendredi 4 décembre, King Corbin avait un rematch face à Murphy. Une rencontre pour laquelle le vainqueur du King of the Ring 2019 n'est pas venu seul ! Deux hommes l'ont en effet accompagné, de nombreux fans ont reconnu Wesley Blake et Steve Cutler. Jaxson Ryker quant à lui n'est pas apparu durant le show bleu.

Les Forgotten Sons effectuent donc leur retour sous un nouveau gimmick, reste maintenant à voir ce que la WWE a prévu pour les deux catcheurs à l'avenir.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A voir ce qu'ils vont proposer aux Forgotten Sons car il semble évident qu'ils ne vont pas rester longtemps comme les gardes du corps de Corbin. Mais c'est sympa déjà de les revoir.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Decu pour Riker, c'était un mec incroyable mais j'aimais bien sa présence. Mais bon il faut etre politiquement correct

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est surtout une question de timing car quand c'est sorti, c'était en pleine crise dû à l'assassinat de Georges Floyd où trump à même choquer pas mal de républicain par ses actes à ce moment, il ne faut pas oublier que la femme de vince était dans l'administration de trump et que ça à gêné personne, donc non c'est pas juste une question de politiquement correct, il faut arrêté de minimiser le racisme systémique

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense pas que ce soit une question de timing car encore aujourd'hui beaucoup de personnes parlent de l'assassinat de Martin Luther King en 68 et Rodney King en 92! Ça fait encore polémique aujourd'hui :Ceux qui les soutenaient et ceux qui les méprisés.
Ensuite, je ne comprends pas ce que tu dis par ''minimiser le racisme systématique'' car même si ça en est, il a quand même le droit de donner son avis, car ce n'est pas une question de d'avoir raison ou tort mais dire ce qu'on a envie...

Je ne pense pas que ce soit une question de timing car encore aujourd'hui beaucoup de personnes parlent de l'assassinat de Martin Luther King en 68 et Rodney King en 92! Ça fait encore polémique aujourd'hui :Ceux qui les soutenaient et ceux qui les méprisés.
Ensuite, je ne comprends pas ce que tu dis par ''minimiser le racisme systématique'' car même si ça en est, il a quand même le droit de donner son avis, car ce n'est pas une question de d'avoir raison ou tort mais dire ce qu'on a envie de dire, d'accord ou pas d'accord !
Pour Linda Mcmahon, les gens s'en fiche car ce n'est pas elle la cible direct mais Trump (vu que c'est lui qui gouverne), tous comme ils se fichais de Biden quand celui ci était dans le gouvernement de Obama.
Et les fans de catch lui reproche déjà le fait d'être passé à la PG Era (elle se lancé dans la politique à l'époque et la compagnie à du s'orienter vers un produit tous publique ou hollywoodien si tu préfère pour avoir une meilleure image).

Lire la suite
Jeff Stevens
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche