Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kurt Angle voulait voir Wardlow à la WWE

Crédit photo : AEW

Wardlow était peu connu du grand public lors de ses débuts à l'AEW en 2019 mais le poids lourd attirait aussi l'attention de la WWE.

En effet, il était de passage à AEW Unrestricted cette semaine et il explique que Kurt Angle lui avait ouvert la porte pour qu'il signe un contrat avec la WWE, mais il a finalement décidé de rejoindre l'AEW. Tout commence lorsqu'il a participé à un premier tryout à la WWE et qu'il a été refusé. Ce qui a causé beaucoup de frustrations chez lui. Il explique qu'il ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait avec d'anciens athlètes qui ne connaissaient rien au catch, tandis que lui se donnait à 100% comme catcheur depuis déjà plusieurs années.

 
 

Wardlow dit qu'il a ensuite eu la chance de s'entrainer avec Kurt Angle alors qu'il préparait son retour à la WWE pour ses derniers combats, il dit :

''Moi et Kurt Angle nous sommes très entendus sur le ring et on a beaucoup discuté. Il m'a dit qu'il avait eu une conversation avec quelqu'un pour me ramener à la WWE et que ce n'était pas une question de si, mais plutôt de savoir quand. Dieu le sait, je ne suis pas la personne la plus patiente. Ce fut toujours une bataille. Alors quand l'opportunité est arrivée à l'AEW et que j'ai entendu quels étaient les plans, la division et la passion derrière la compagnie, je savais qu'il n'y avait rien à attendre pour moi. Je suis très heureux et je n'ai pas eu besoin de dire non, attendre et attendre. Peut-être que j'attendrais encore aujourd'hui, qui sait ? Définitivement, je suis où je dois être.''

Wardlow est présentement un membre du Inner Circle à l'antenne de l'AEW. Sa carrière aurait pu être bien différente s'il avait rejoint la WWE, alors qu'il pourrait toujours se retrouver à l'école de développement de la WWE à attendre.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche