Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE prête à travailler avec d'autres compagnies d'après Triple H

Crédit photo : WWE

Si l'AEW a déjà montré qu'elle était prête à travailler avec d'autres compagnies, telles que la NJPW, NWA et IMPACT Wrestling, la WWE quant à elle n'a pas l'air du même avis. Enfin, c'est qu'on a l'habitude de penser. Pour autant, ce n'est pas ce que fait savoir Triple H en personne.

The Game était en effet en conférence téléphonique afin de promouvoir les WarGames 2020, il a alors été questionné sur la possibilité de voir la WWE travailler avec d'autres compagnies. Selon Triple H, la fédération de Vince McMahon est bien ouverte aux partenariats... si elle en tire du bénéfice. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< PROGRESS, ICW, EVOLVE... ouais, nous sommes ouverts sur plusieurs points. Ce que pensent les gens, les idées fausses, leur connaissance perçue de ce qu'on fait, la façon qu'on a de penser, et tout ça... c'est souvent mal interprété et pas nécessairement exact.

Ok, alors sommes-nous ouverts aux bonnes opportunités de business ? Ouais, nous sommes toujours ouverts à tout, ça dépend de ce qu'elles sont et si ça nous bénéficie sur le long terme. Quand je dis sur le long terme, je ne parle pas de 3 ou 6 mois, mais plus 10 ans. Est-ce bénéfique ? Est-ce à long terme ? Voilà comment on pense. C'est sur le long terme, pas forcément minute par minute.

Je pense que vous entendez souvent Vince McMahon dire ça. Je l'ai beaucoup côtoyé pour savoir ça, si c'est la bonne chose et que c'est important pour le business, il est ouvert à n'importe quoi. >>


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche