Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plus d'informations sur les débuts de Sting à l'AEW

Crédit photo : WWE

C'est la grosse nouvelle de ce jeudi matin : Sting a effectué ses débuts à l'AEW lors de Dynamite. On savait déjà de source officielle que la légende de 61 ans avait signé à plein-temps et sur plusieurs années avec la compagnie. Une arrivée qui a été gardée secrète car aucune rumeur n'est sortie à ce sujet. On a maintenant plus d'informations.

Ainsi, Fightful nous apprend que personne dans les coulisses de Dynamite à qui le site américain a parlé savait que Sting était dans le building. Le catcheur n'était pas au Daily's Place - endroit qui accueille l'AEW le temps de cette pandémie - le mercredi après-midi. Ces personnes ne savaient même pas qu'il allait effectuer ses débuts dans la compagnie. Bref, peu de personnes étaient donc au courant de cette arrivée.

Ça a commencé à se savoir juste avant le segment de son apparition. Après avoir appris la nouvelle, les talents était sous le choc ainsi que l'excitation. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bizarre de faire un début a uns superstar de 61 ans

RomanReignsFan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche